Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupons nous pour orchestre abdelbasset mriqi
S
14 août 2012 19:11
J'ai vu que plusieurs filles m'ont conseillé Orchestre abdelbasset mriqi sur casa. apparement il est pro, a une belle voie et met le feu dans la fete !

Sa prestation est de 15000 dhs que je trouve d'ailleurs hors mon budget.

est ce que vous etes partantes pour les filles qui veulent cet orchestre de se regrouper afin de pouvoir négocier un prix de groupe.

Allez les filles , j'attend votre retour smiling smiley
s
14 août 2012 19:12
il peut diminuer de moitié prix?!! oula max 8000 dhs ! ana jpeux pas plus!!!
14 août 2012 19:13
sad smiley ana je peux pas le prendre mon mari ne veut pas d'orchestre
snif snif
s
14 août 2012 19:17
ma chèrie ne soit pas triste walah! ma3rafti rabi ibarak lik fton mariage ktaaar mana hna!!ghir khaliha 3la allah ou safi!

sinon sherazad! j'ai pris le contact dial l'orchestre ka pris nwiwira et wahad akhor smito amhil c'est mon traiteur ki me l'a conseillé! mais je ne les ai pas encore contacté mais apparemment makifotoch les 8000 dhs!

en plus ana mabritch un grand orchestre 5 ou 6 personnes baraka! kes t'en penses?
S
14 août 2012 19:19
Les filles vous etes rapides grinning smiley merci pour votre réactivité en tout cas!

Sibi je sais pas s'il peut faire ca , mais on tente notre chance. on rassemble 10 filles et je l'appelle pour lui demander et voir ce qu'il va me proposer. l'union fait la force winking smiley

caramilla c pas grave , avec mounchidate aussi c'est tres agreable . moi en tt cas j'aime bien ! et si t'es du nord , tu peux ramener un groupe de femme chamaliyates , apparement elles chantent tres bien et font du madih.
s
14 août 2012 19:22
ah oui c vrai! kayn wahad le groupe dial chamalyates jles ai vus sur 2m! j'ai trop adoré!!!!
S
14 août 2012 19:27
j'ai deja contacté un orchestre de 10 000 dhs et ma3jebniiich ! chaa3bi bezzaf (il chante chaabi dial casa) et sa voix haltha ! je cherche un orchestre classe, une belle voix, propre et wladatou n9itin ki hemer wjeh w ki gheni que chaabi n9i genre chaabi dial fes ( ex: laasri) maydirch lina chi incident wesst l3erss allah i7fed. je pense que l'ambiance est aussi importante que le traiteur pour la réussite de la fete.

Sibi pour le nombre de personnes, on peut negocier avec lui et voir ce qu'il peut faire pour chacune de nous. mais apres a toi de voir. on est la pour s'entraider et trouver la meilleure option pour chacune de nous.

Si non , je viens de penser au frere de abdelbasset qui est taoufik mriqi , tahouwa on dit qu'il a une belle voix et assure f les mariages et il est moins cher que son frere. on peut appeler les deux et negocier , le meilleur pack o le prendra inchallah.
s
14 août 2012 19:32
marché conclu!! mais pour toi ça sera koi le prix idéal?
S
14 août 2012 20:04
moi mon budget max est de 10 000 dhs. je ne veux pas la dépasser !

donc notre liste , on est deux smiling smiley :

-Sibilvz:
-Sherazade 289

Sibi , toi c'est pour quand inchallah ton mariage ?
14 août 2012 20:12
Merci les fillessmiling smiley j'espère trouve un bon groupe de femme pas trés cher , une fille m'avait promis de me donner le contact d'un groupe de femme qui selon elle c un groupe trés à la hauteur mais elle m'a pas encore répondu
le groupe li kathedro 3lihom hadok li men chamal trés magnifique mais bayna ghadi ykono ghalyin bezzaf plus le déplacement ca serait trop cher eye popping smiley
enfin rebbi yssehel o safi
et vous les filles regroupez vous l'union fait la force qui galti à sharazadesmiling smiley llah ywefe9kom ajma3in
S
14 août 2012 20:19
n
14 août 2012 21:01
Ritoune malki kijak cha3bi dyal casa -_- lma3your 3ayn bayn mezyaaaaaan tbarklAllah -_-
Lol grinning smiley moi j'adore cha3bi nayda dans les fetes de mariage,je prefere haka 3la dik le3ya9a dyal chofiya nchofik had le3rass haka kidozo baaaslin obardin smiling smiley
j
14 août 2012 22:30
Nwiwira zidini 3lik jaime le chaabi hayha qui met vraiment le feu lol
sinon c ki cet orchestre mriqui et il est comment? je suis tjrs à la recherche d'un orchestre mais avant de m'engager avec vous je dois d'abord avoir une idée sur sa prestation. j'ai une amie qui pourrait aussi être intéressée...
alors vous n'aurez pas une video de lui??
14 août 2012 22:41
ana makrehtch orchestre wakha ygheni 7ta aaajrada mal7a fin konti sar7a sad smiley
n
14 août 2012 22:45
Khti caramila matfehminich ghalat mais j'ai une question : wach ton mari ikhwani ? Car c'est vrmnt raaare fayn ykon chi 7ed qui ne veut pas de musique f3erso sad smiley au moin idir lik khatrek sad smiley
14 août 2012 22:48
il est contre la musique, galli manbdawch hyatna f lhram je sais qu'il a raison mais rah wakha hakdak kifach un mariage sans musique je n'arrive pas encore à l'imaginer ca serait une fete calme nass ghadi ykhesna merra merra ndouro 3lihom nfey9ohom hhhh
j
14 août 2012 22:53
caramilla tu peux faire des amdah ou bien issawa,
n
14 août 2012 23:09
C'est tres difficile yakhti ! Rah machi ghir la musique 7ram ,ila jina n7ermo rah ghan7ermo 80% men nos vies et meme television n7iydoha o n7iydo radio olbasna o o o wa quand meme au moin idirlik khatrek wifer7ek mais bon ma3lich kif galo les filles kin chi monchidat ki7eeem9o et elles mettent le feuuuu f la salle smiling smiley ghir cherche bien ma cherie
n
14 août 2012 23:11
mounchidates c difficile ydirou le feu je doute fort
mais bon cherche peu etre tu trouveras
n
14 août 2012 23:34
Waaa noor ne desespere pas la fille sad smiley ch7al men mera 7dert l grouoe des filles ki7em9o smiling smiley essaye de trouver un grouoe de filles qui font hadchi dyal le3rass
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook