Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour Mme Lahlou Robes Blanches
m
18 octobre 2013 18:15
Coucou les 3rayssate smiling smiley
Alors moi j'ai tout bouclé il me reste que la robe blanche, et j'ai envie de réunir un max de fille pour aller toute ensemble chez Madame Lahlou et voir les robes qu'elle a et même se donner des avis et finalement avoir une belle remise pour nous smiling smiley
Qu'est ce que vous en penser?
A vos clavierrrrrrrrrs winking smiley
d
18 octobre 2013 22:33
Salam je suis interesser wakha ba9i mabdit walou hhhhhh kan7ess beli ba9i l7al mais ana m3akom ila tejma3tou inchalah walakin ina mme lehlou fihoum
S
20 octobre 2013 01:59
Bsr! puis-je savoir s'elle propose des robes pr les femmes voilées? merci
M
20 octobre 2013 14:22
Je suis partante missbuterfly, je suis fan de sa page Facebook, j'adore ses robes trop classe. On prend Rdv un samedi car je bosse la semaine.
20 octobre 2013 19:49
bonjour les filles,

quelqu'un a le lien de son site ou sa page Facebook si elle en a une ?

merci les filles
n
21 octobre 2013 00:25
kikou les filles voila le face de mme lehlou
robes

mais par contre je vous conseil vivement rose mariee moi j ai vu les deux et j ai opte pour la 2 eme c est mon traiteur ki m la conseillé , c est vrai elle est pas si connu sur ce forum mais elle a des robes magnifiques et pour des prix moins cheres winking smiley voila aussi son facebook
[www.facebook.com]
ana j aime bien faire des bonnes affaires smoking smiley mais je voulé partagé avec vous voilaaaaaaaaaaaaa
et dites moi vos retour
m
22 octobre 2013 11:45
Les fillles c'est suuuur on planifie carrément un samedi un après midi il faudrait que l'onsoit nombreuses comme ca c'est plus interressant, on fait le samedi de la ^première semaine de Novembre je vais l'appeler et lui demander ses disponibilités
Alors il ya dream26 , Missghitta ,
ALors les fillless Alllezzzz Alllezzzzz
22 octobre 2013 12:19
coucou les filles
c'est vraiment dommage je viens de déposer l'acompte pour la mienne sad smiley trop tard pour moi
bon courage a vous toutes, et prenez les temps a choisir et essayer tout style de robe chez elle
petite confidence négocier avec FZ la fille, la maman est certe gentille mais mab9ach 3endha lkhater FZ vous donnera plus de temps winking smiley
M
22 octobre 2013 13:34
Missbuterfly c'est bien la première semaine de novembre, stp pour le Rdv tu t'en occupe? J'ai trop aimé la nouvelle collection c'est vraiment mon style [www.facebook.com]
Tornade merci pour le conseille, même si tu as déposé l'acompte viens choisir avec nous peut être que tbane lik une autre robe dans la nouvelle collection
m
22 octobre 2013 13:36
Ca marche Tornade, c'est vrai la fille est d'une douceuuuuuur incroyaaaaable , Tornade d'ou tu as pris ta robe?
22 octobre 2013 17:19
Oui les filles j'ai déjà choisi ma robe et je ne pense pas que je vais changer vu que j'ai essayé tt ce qu'elle a a ma taille lol
et je suis partie sur une robe sirène droite (donc pas trop collé au basssin) avec dentelle et j'y ai rajouté un boléro pour garder mon coté mestour winking smiley
c'est vrai que la nouvelle collection est magnifique mais je me marie inchallah avant la date d'arrivage
je suis a moins de 10 jours Oups

d3iw m3aya au passage :p
m
23 octobre 2013 11:29
Missghitta je m'en suis occupé elle est daccord je vais essayer de bien organisé cela tu veux te joindre a moi? smiling smiley qui d'autres les miss
t
23 octobre 2013 20:55
je peu avoir son numero de telephone 3afakom
lah ikmel 3likom blkher
23 octobre 2013 21:41
kikou les filles
7ta ana m3akom ajoutez moi m3akom thumbs up
t
23 octobre 2013 21:44
aldonialle imta tabghi namchiw 3andeha??
t
23 octobre 2013 22:02
je vai partir la voir demain inchalah
M
23 octobre 2013 22:07
Tafsousse le numéro de Mme lahlou kayene f la page 0661060462. On a prévu le premier samedi de la première semaine de novembre. Missbuterfly stp chouf m3aha tkoune jabét collection 2014
t
23 octobre 2013 22:10
la premire semaine ghadi nkoun msafra c pour ca golt liha demain wgalet lia ok mrhba biik smiling smiley
m
24 octobre 2013 11:41
Moi ce qui m'arrange c'est le 16 novembre comme ca on regroupe plus de filles. tafsousse Aldonialle Missghitta dream26 ca vous arrange?
t
24 octobre 2013 13:32
ana ghadi namchi cette apres midi...
hta whda mamsalya lyoum??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook