Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupons nous pour kmissa(nour)
m
16 août 2012 18:45
alah ykemel belkhiir a toute les yabies. kome le titre l'indique lii bghat khmissa dkhol 3ndha mrehba biha hhhh kom ça pour un avoir un prix convenable lilna kamlliine . koulchi 3ndha ghzzal mém hiya rah tréé sympa donc regroupons nous. bisouwaate
L
10 septembre 2012 22:06
Ha anaaaaaa hhhh je ss partante pour khmissa!la plupart disent k c 15000!!!!
t
10 septembre 2012 22:40
lah ykmal 3likom blkher...
k
10 septembre 2012 22:50
Merci Maymariza hbiba pr le groupe,ca va ns aide' a avoir un bon prix,beh j'espereDanse,donc Moi aussi je ss partente!
Non lala mimita,noorprincesse ds son retour a dit qu'elle a pris a 13000 balle,donc je supose qe si on est plus d'une elle doit ns faire encore une ptite remise perplexe
Bisouwat pr vs aussi mes belles
j
11 septembre 2012 10:08
je suis avec vous smiling smiley d'ailleurs j'ai RDV avec elle mercredi smiling smiley
L
11 septembre 2012 10:26
allah yekml bi al khir les filles ncha alla elle vous fera une très bonne remise winking smiley
O
11 septembre 2012 11:10
Je suis avec vous si vous le permettez les filles smiling smiley
Vous avez décidé pour la date ?


Citation
maymariza a écrit:
alah ykemel belkhiir a toute les yabies. kome le titre l'indique lii bghat khmissa dkhol 3ndha mrehba biha hhhh kom ça pour un avoir un prix convenable lilna kamlliine . koulchi 3ndha ghzzal mém hiya rah tréé sympa donc regroupons nous. bisouwaate
L
11 septembre 2012 11:38
Bien on est 5 erayessates!!!comment faire wach khassna netjem3o wnemchiw une seule fois pour avoir un bon prix ou juste dire k on est plsr!!!!car moi jhabite marrakech et je compte la voir la fin du mois!si vous pouvez pas attendre jirais avec amamiloua notre 3roussa de moi de mai!
e
11 septembre 2012 13:10
bjr les filles olah ykemel 3likom ya 3riyssats zwinates dites moi svp c 'est quoi had khmissa ( la 1ère fois ke j'entends parler) et dsl
s
11 septembre 2012 13:16
khmissa est une negafa. elle s'appelle nour et la société s'appelle khmissa.
e
11 septembre 2012 13:44
salut sibilvz et merci pour ta réponse cette negafa ce trouve à casa ou à rabat?? EST CE qu'elle a un site officiel pour voir sa présentation
11 septembre 2012 13:47
C une neguafa sur Casa ( l 3oumaria Ain choq)
e
11 septembre 2012 14:04
merciiii soeuramie pour ta réponse lah yferhekkk
11 septembre 2012 14:46
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yaaaaaaaaaaaaaarbi
a
11 septembre 2012 15:21
oui je veux bien allé voir aussi, c'est prévu avec Lalla Mimita iwa nous ferons comments koulna majmou3ine
Joubia toi qui va la voir demain tu lui parles de nous après nous pouvons prévoir un déplacement JAMAAA3ATANE smiling smiley
O
11 septembre 2012 16:09
Je crois que nous pourrions se concerter selon tes dispos miss vu que tu nes pas sur casa ,
enfin que je dis nous (c'est mama qui se joindra a vous) donc fin de mois me semble très correct à moins que les autres veulent y aller plutot, tenez nous au courant , bisous a toutes

Citation
Lalla Mimita a écrit:
Bien on est 5 erayessates!!!comment faire wach khassna netjem3o wnemchiw une seule fois pour avoir un bon prix ou juste dire k on est plsr!!!!car moi jhabite marrakech et je compte la voir la fin du mois!si vous pouvez pas attendre jirais avec amamiloua notre 3roussa de moi de mai!
S
11 septembre 2012 18:44
Coucouuu les filles je compte la prendre aussi par contre j irai au Maroc le 12 octobre donc j irai à la voir ver cette période , ou est son entreprise ?
j
11 septembre 2012 19:39
les filles si je pars la voir mercredi je lui parlerai de nous. mais j'ai besoin d'un nombre fixe pour pouvoir négocier!!!
alors on est combien de filles jusko là?
L
14 septembre 2012 00:06
Il ya :
- moi lalla mimita
-amamiloua
-joudia
-koko pharmm
-maymarisa
-emy 19
-sarouh de letranger
Ila nsit chi wehda desolee mais hadhci li 3reft! Bon on est 7jusque la!!!ewa golha tsawb m3ana!!!
De ma part je prend 3tenuessad smileyfassia,cartier pr amaria,verte pr henna)
j
14 septembre 2012 11:08
Ok je passe la voir dimanche, j'ai du reporter mon RDV de mercredi pcq jétais pas disponible.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook