Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupons nous pour kmissa(nour)
O
20 septembre 2012 14:49
Super Marvel,
Donc on fait un binome smiling smiley
soit tu veux attendre htal decembre nkoun ana et nmchiw ensemble , soit tmchi avant m3a mama smiling smiley mais il faut aller m9arbine avec les autres yabis bach dirlna 10 000 dhs


Citation
Marvel_2012 a écrit:
emy tu seras ma binôme moi aussi c pour AOUT 2013 smiling smiley
M
20 septembre 2012 20:23
comme tu veux emy je peux t'attendre tal décembre sans problème
n
20 septembre 2012 22:34
Les filles je l'ai pris à 13000 dhs tt cke jpx vs dire kelle est tt simplement ADORABLE
m
21 septembre 2012 00:29
ANA anemchi dés ke je saurai la date exact : donc on va comencer par mois: chkoune li f octobre yemchiw houma lwala : on va traiter les binomes mois par mois / chnou gueltou mai à condition nemchiw m9arbine felwe9t
O
21 septembre 2012 10:05
maymariza habibati ,
tu n'as pas encore décidé de la date ? mais est ce que tu connais environ quel mois ?
Je crois que mimita voudrait y aller en octobre , vu qu'elle est pas de casa, elle pourrait ouvrir l'ordre des visites smiling smiley
Marvel la belle,
Si les filles veulent aller m9arbine, je dirais a mama d'y aller avec toi , histoire d'avoir le prix le moins cher possible en concertation ac les filles , et ensuite nrj3ou 3ndha ana w yak en décembre bach nzidou ntakdou men les accessoirs et a loccasion de voir si elle a des nouveaux arrivages smiling smiley
Bisous a toutes

Citation
maymariza a écrit:
ANA anemchi dés ke je saurai la date exact : donc on va comencer par mois: chkoune li f octobre yemchiw houma lwala : on va traiter les binomes mois par mois / chnou gueltou mai à condition nemchiw m9arbine felwe9t
O
21 septembre 2012 10:08
Tu as raison miss, iol faut faire un tour avant de se décider
et chnou dertiw f l9adia dial dames de coeur ?
ana 3jbatni 3ndha dik lmdima avec les pierres en couleurs (photos sur FCool
Bisous a toi
serbi rassek pr la date :p

Citation
caramilla- a écrit:
mdr emy wayeeeeh imagine tu touches en une nuit 10 000 dhs minimum ptdr wa homa li sed9at lihom gha li yeglebha neggafa ca rapporte mieux que ces diplomes qu'on a accumulégrinning smiley
alors emy nti au moins tu as la date exacte moi c tjr ca mon prob je n'ai pas de date mais on dit vers la fin de l'année 2012, mais je dois qd même voir toute les negafat et choisir la meilleure qualité/prix
21 septembre 2012 15:48
@emy je te cache pas que dame des coeurs 3ejbouni les accessoires dyawlha kay7em9o safi eye popping smiley mais tant que mazal je n'ai pas de date malheureusement je veux profiter pour voir khmissa et une autre neggafa comme ca je tranche une fois pr tte
m
21 septembre 2012 17:50
EMY 19 ana hbiba cé en janvier mai ba9i ma3REFTCH wach la 1ere semaine de janvier oula la derniere semaine donc ana had l2ayam inchaalah ya rebi an3ref w ghir ne3REF angoulikom w nchouf chkoune li bghat temchi m3aya 3nd khmissa : bghit nssali koulchi bekri bach nthena rah ba9i dari mafiha hta tebssil hhh
S
21 septembre 2012 19:08
Hey les filles moi j y vais en octobre inchallah qui vien avec moi ? Tenais moi au courant !
M
21 septembre 2012 19:29
les filles g envie de voir Bahija Sebti aussi les filles disent qu'elle est bien
m
22 septembre 2012 12:30
le3raysssate faynkommmmm : mimita fine ghaabraaaa???
23 septembre 2012 21:21
qui a visité khmissa ce weekend qu'elle nous donne le compte rendu plzzztongue sticking out smiley???
m
23 septembre 2012 21:58
bon lebnat pour moi la féte inchaaaalah cé le 26 janvier ya rebi bi2idni alah : donc faynkoooom
23 septembre 2012 22:00
maymariza mebrouk 3lik moi mazal pas de date décidé d3i m3ayaaasmiling smiley
sinon ta pris kel neggafa?
m
23 septembre 2012 22:03
reebi ykhelikk ya reeebi w l3o9BA LIK inchaalah w ya rebi diir lik li fiha lkhiiiiiiir ;ana inchalah suure khmissa ghir bghit nemchiw pour negocier avc elle
S
24 septembre 2012 10:59
Alors les filles vous êtes partie la voir ? Vous avez du nouveau ? Tenais nous au courant !!!
L
24 septembre 2012 20:23
Maymarisa hana jiiiit je ss en voyage!je suis une casawia puuuuuuure sauf k je vis maintenant a kech pour travailll moi et cheri!donc je feterais inchalah mon mariage a casa a 1001 nuit!
Pour khmissa je compte inchalah la voir soit le 26 soit le 27 courant moi et amamiloua et caramila!
Des qu on aura le dernier prix on va le poster et on va dire qu on est un grand groupe de 3rayssat!sauf qu on aura je crois besoin de prenoms et des dates!!!!priez de m envoyer soit moi soit a amamiloua vos prenoms avec dates comme ca khmissa les notes bach mni tjiw endha elle saura bien de koi on parle et k c pas un game!
O
25 septembre 2012 09:50
Mimita 3la slamtek smiling smiley
Bonne idée que tu viens de proposer,
je vais partir avec Marvel vu que nos mariages seront a la meme date, mais on ne sait pas s'il faut nmchiw m9arbine m3akom pr qu'elle se rapelle du prix wla ca peut attendre décembre ?
qu'en dis tu ?
et quel est votre avis les filles ?

Citation
Lalla Mimita a écrit:
Maymarisa hana jiiiit je ss en voyage!je suis une casawia puuuuuuure sauf k je vis maintenant a kech pour travailll moi et cheri!donc je feterais inchalah mon mariage a casa a 1001 nuit!
Pour khmissa je compte inchalah la voir soit le 26 soit le 27 courant moi et amamiloua et caramila!
Des qu on aura le dernier prix on va le poster et on va dire qu on est un grand groupe de 3rayssat!sauf qu on aura je crois besoin de prenoms et des dates!!!!priez de m envoyer soit moi soit a amamiloua vos prenoms avec dates comme ca khmissa les notes bach mni tjiw endha elle saura bien de koi on parle et k c pas un game!
n
25 septembre 2012 10:43
bjr les filles,
ana je vé partir inchallah le week end qui souhaite partir avc moi?????
L
25 septembre 2012 16:44
Emy : oui ma cherie nkono mkarbine comme ca n reserviw 3la tissa3 ana je pe pas laisser les gdes taches hta la derniere minute vu ke je stressss et k je ss pas a casa!envoyez moi une liste des prenoms par mp avec dates!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook