Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupment familliale que faire apres le visa D
m
26 octobre 2016 18:51
bonjour t.monde ma femme au bled vient de retiré son passeport avec le visa et pour moi ici en france je demande à savoir ce que je doit faire pour ganer du temp si vous pouvez donner des information pour les procedures a venir je vous remercie salem
26 octobre 2016 19:02
Présentez vous à la préfecture de votre ville et demandez des informations en fonction du cas de votre femme. Souvent c'est la personne ayant le Visa D qui doit être sur place et soit prendre un RDV de dépôt de dossier de première demande de titre de séjour. Maintenant si elle n'est pas passée par la visite médicale de l'OFII dans le bled ( je ne connais pas le votre) elle doit la faire ici en France. J’espère avoir bien répondu à votre question. Bon courage et mabrouk pour la madame.
m
27 octobre 2016 01:22
merci pour votre reponse en effet ma femme n'a pas passé la visite médicale en bled ( algerie) ce que je veux savoir c'est quoi en juste est ce ue je peux peendre rendez vous pour la visite médicale
28 octobre 2016 17:40
Allez à l'OFII rattaché à votre préfecture ils vous donneront plus d'informations. C'est là bas qu'elle fera la visite.
m
29 octobre 2016 11:53
bonjour, je vous remercie d'abord pour votres repondes en effet elle n'a pas passé la visite médicale au bled .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook