Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regrouper tous les prestas
r
10 octobre 2012 15:19
Bonjour Les filles,

Etant en pleine recherche de prestas et comme ya 50 forums où des fois je trouve qu'il est assez difficile de s'y retrouver.
On pourrait faire un listing de tous les pretas que vous avez choisi avec les prix biensur c'est pratique pour comparer histoire de savoir si on est a coté ou dans le normalité
MErci <3 <3 et bon courage à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 16:46 par riri2mars.
M
10 octobre 2012 16:43
Salle Morjana
traiteur BelMahfoud ( el mansouri )
Negaffa : khemissa
Orchestre : Toufiq El Mriqi ou Karim el Mimouni
Tyafer : Jeffes de Bruges (Maarif)
Robe de Mariage : Mme Lahlou
éclairage ?
Issawa ?
Ahwache : ahwache de Tata
Hotel : kenzi Tower Twin Center
Salon de coiffure : JMK ou Ghizlaine Mekouar
deco de Voiture : marche des fleurs zerktouni
labo Photo Mly Driss
Ne9acha : ?
M
10 octobre 2012 16:47
Tt.sa pas encore reserve c juste Une Liste que jai fais pr.avoir une idée avant que je me lance car jai pas encore fixé la date de mariage...
Donc si vs avez des prest n hésitez pas à partager Plzzz
Ps: LA YOEMINOU AHADOKOM HATTA YOUHIBA LI AKHIH MA YOUHIBOU LI MAFSSIH :-)
J AIME JE PARTAGE
r
10 octobre 2012 16:52
Moi c'est pareil j'ai juste ma date rien commencé encore.
Du coup ça serait bien que celles qui ont presque finit les prepa partage !!
10 octobre 2012 20:11
Salle + traiteur : les salons de la pergola à acheres (78)

Dj : Dj kilam

Photographe cameraman : émotions photos

Neggafa : Arewa caftan

Dekka : Samir
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
11 octobre 2012 11:16
salle : c royal a vitry, sinon ds les derniers mariage ou j'ai assister, le palais 91 au top, ainsi que les salon organza (je parle au niveau salle et traiteur car s'est souvent la que ça laisse à désiré)

dj : dj brahim

orchestre : les marocains de paris

photographe cameraman : photographeoriental.com

apres pr les negafate ca depend les origine de chacune et ce que vs voulé précisement comme robe on voit vraiment de tout
11 octobre 2012 13:19
smahan92 j'ai la meme salle que toi!!a Acheres stp tu peux m'en parler? JE T4EN REMERCIE
n
11 octobre 2012 13:34
Sofia_94, salam j'espere que tu vas bien!!

je me permets de m'incrusté car je me marie inchallah le 20/04/2013 et je recherche toujours mon Dj, et on a justement rdv ce soir avec Dj brahim... je vois que tu l'as choisi donc je voudrais savoir stp si tu as deja assisté a des mariages avec lui? et si il était bien? merci a toi
r
11 octobre 2012 16:00
Coucou les filles,

Ca vous derangerez pas de nous donner les prix avec vos prestas, histoire de savoir un peu où se placer.
Moi j'avoue je commence dans mes recherches. Je suis perdu dans mon budget lol. Histoire de pouvoir avoir une vision d'ensemble !

Chroukrane !!
E
11 octobre 2012 18:07
Morenna...c'est mariage international ici....pas Maroc....hihi...Welcome
11 octobre 2012 19:05
Citation
rosalinda89 a écrit:
smahan92 j'ai la meme salle que toi!!a Acheres stp tu peux m'en parler? JE T4EN REMERCIE

Que veu tu savoir de plus ? Je t'ai mis le retour de mon mariage si tu veux !
12 octobre 2012 10:26
merci smahane
r
16 octobre 2012 11:41
Bonjour les Yabis,

Je relance ce post car vraiment je pense qu'il peut toutes nous servir. Je me suis mise en stand by en ce moment pas du tout motivée pour les prepas J'ai rien commencer que je suis demotivéé. J'en ai mal à la tête rien que d'y penser. enfin.
Alors moi j'ai vu un peu partout que pour
DJ y'en avait certain qui étaient bien en ayant parcouru les forums après je sais pas ce que ca donne.
Si vous aviez les coordonées et leurs tarifs ca serait bien de compléter mon post Dj Yaya, Dj Kilam, Dj Nasser
Pour les tayabas, teyaba tayaba sur facebook et les délices de Khadija contacter smahane 92 (une yabi)

Voila ce que j'ai pour le moment !!
s
16 octobre 2012 14:02
Salem les filles,

Riri2mars tkt ma belle moi aussi tout est en standby mais sa me stresse quelque part, car je sais pas quoi faire décaler la date ou non, chercher quand meme ou non, etc... mais bon dans mon coin seule je cherche les prestas je fais des devis je compare comme sa au moment où ma famille seront prêts à se mettre dedans bah y'aura plus k comparer et aller les voir et bloquer inchallah. Mais cki me stress c la salle mais malheureusement j peux rien c lmektub...

Sinon pour les teyaba j'ai un autre contact aussi je peux vous le donner en MP car j'ai juste l'adresse mail je ne sais pas si elle a un site je l'ai eu via leboncoin qui est mon meilleur ami maintenant mdrr !

Pour les photographes caméraman j'ai aussi quelques noms et prix que j'avais toruvé sur le net.

Pour les DJ je peux pas vous aider car j'en prends pas au henna sa sera un groupe inchallah, et au mariage bah je sais pas... anasheed j'aimerai bien mais est cke ma belle famille voudra... a voir..

Pour les negafa tout dépend ce que vous cherchez, sur leboncoin dejà y'en a pleiiiinnnsss, après moi je suis algérienne donc je recherche plus des negafa algériennes, je mettrai inchallah un caftan mais j'ai repéré des negafa qui loue des caftan magnifiques aussi..


Pour celles qui souhaitent être contacter par des presta il y a le site devis mariage oriental.com qui est trop bien j'ai eu beaucoup de contact comme sa negafa, photographe caméraman...

On désespère pas ma belle cava aller inchallah
16 octobre 2012 14:09
looool Sbah767, à chaque fois que tu postes tu as les bons plan du boncoin.fr ptdr Je kiff loool !!!

Mais tu as bien raison j'ai trouvé ma coiffeuse maquilleuse comme sa aussi, après y a des prestas tu les trouve
aussi bcp sur FB, ou même Yabiladi thumbs up

Photographe je vous conseille Ferhat D'Emotions Photos, moi je n'ai pas hésité à le prendre en voyant ce qu'il fait thumbs up!!!!
s
16 octobre 2012 14:15
Bah en faite j'ai pas FCB dc du coup bah je me rabat sur leboncoin mdrrr!!! n'empeche kya des super prestas!! loool !!!

Sinon bah y'a notre chère amie gogol osiii alias google!! lool !! là aussi vous pourrez trouvez de bonnes choses.

J'en ai bcp entendu parler de ce photographe mais je ne connais pas ces tarifs tu les connais marokia?
16 octobre 2012 14:38
Tout dépend de la formule que tu prends, n'hésites vraiment pas à le contacter (si tu veux je peux te donner ses coordonnées)
et lui dire ce que tu souhaites il te montrera son travail et te fera un devis en fonction de ce que tu souhaites..

Ses prix valent totalement son travail de pro à mon sens surtout qu'il fait sa car il aime sa, puis n'oublions pas que c'est ce qui restera du plus beau jour de notre vie incha'Allah !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook