Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regrouper les futurs mariées lyonnaises et de la région!
n
2 septembre 2010 14:33
excuse moi je viens de voir ke tu m'avais repondu sur ce post je suis une vrai planete je t'ai rep en mp
h
5 septembre 2010 18:25
salam,

je me marie en mars 2010
Nous n'avons encore rien réservé ;le problème est la salle : réponse en Octobre 2010 si pas de salle pas de mariage.


Coucou JB+JD je voudrais connaître le nom de votre décorateur dans l'ain.
MERCI D'AVANCE;
s
17 octobre 2010 20:33
bonjour les filles svp avez vous le nom d'un dj en rhone alpes plus vers saint etienne svp
t
13 novembre 2010 05:43
bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum
moi j'habite a Tahiti et mon Fiancé aussi ;mais sa famille habite sur Lyon ;on voudrais faire le religieux en France et apres le civile sur Tahiti en sept 2011
Alors j'aurais besoin de votre aide ;car je n'ai encore rien trouvé
-la salle pour 300 a 350 pers ( je prefere une salle sans traiteur car ma belle mere fait appelle a toutes ses copines pour faire le repas)
-un decorateur de salle sur la region rhones alpes (poupoupidou j'ai vue que tu avais trouvé une qui fasse que la deco peux tu me donner ses coordonnees)
-un DJ qui fait RAI CHAOUI KABYLE ET RN'B
aidez moi svp
merci
R
11 décembre 2010 22:40
Salem les filles,

Je me joins à vous car je suis très intéressée par tout ça. Je me marie en octobre 2011 incha'Allah et la je commence les préparatifs. on cherche des traiteurs et les salles. On a visités l'espace Viviani à venissieux et réception VIP ça a l'air bien mais j'ai pas d'avis je connais pas.

Vous connaissez ces salles?

Avez-vous des idées svp pour des salles et traiteurs?

Merci d'avance

Et félicitation à vous toutes.

Bisous
t
13 décembre 2010 04:13
salut princess ka
as tu trouvé ta décoratrice de salle ;cé grace a toi que j'ai decouvert pur decoration et du coup je n'ai que cette deco en tete que je trouve magnifique;je lui ai demandé un devis mais il faut compter 1000 euros rien que pour le deplacement
si tu as des infos je suis toutes ouiie lol!!
a bientot
t
27 décembre 2010 02:58
salam les filles
j'ai trouvé un decorateur de salle sur facebook kad web oriental prestige sur lyon kelk"1 le connait et il propose un forfait dj photographe et cameraman pour 1400
qu"est ce que vous en pensez
ET connaissez vous la salle des fetes de Givors
merci por vos reponse les filles
m
23 janvier 2011 19:58
Salam Tiare 74,

Je suis aussi à la recherche d'une salle polyvalente dans la région lyonnaise pour l'année 2012 Insha Allah. As-tu visité celle de givors ?

Mon fiancé avait contacté kad web orientla mais il nous a conseillé de réserver la salle et de le recontacter après.

Merci pour ta réponse et a bientot Insha Allah.
t
24 janvier 2011 03:49
salam miass69
je n'ai malheureusement pas pu visiter la salle de givors car je suis trop loin mais c'est ma futur belle mere qui l'a fait et elle m'a dit qu'elle etait jolie a l'interieur tout les murs sont blanc il l'on refait a neuf il y a quelques années ;une grande cuisne net ungrand parking avec des chapiteaux dehors et en plus elle est pas cher !! je crois entre 800 EUROS ET 1000 EUROS
sinon pour kad wed je pense le prendre car il fait deco+ serveur +dj+photo cameraman.au niveau dj je ne sais pas ce qu'il vaut mais en meme tant JE galere trop pour trouver un dj qui passe rai r'n'b et qui met de l'ambiance
m
24 janvier 2011 14:14
Salam Tiare74,

Merci beaucoup pour ta réponse c'est super gentille :-) Par contre à ton avis même si on habite pas dans la commune de Givors on peut la louer quand même ? J'ai contacté beaucoup de mairie dans les alentours de lyon et la réponse était toujours la même si l'un des deux ou les parents n'habitent pas la commune il ne la loue pas. Je désespère un peu franchement :-(

Pour kad web, mon fiancé l'a trouvé très professionnel au téléphone il lui a donné des conseils, dès que j'aurais trouver une salle insha Allah on prendra RDV avec lui pour voir ce qu'il propose ;-) Par contre je ne savais pas qu'il faisait deco+ serveur +dj+photo cameraman c'est pratique sa au moins. Et toi tu l'a déjà rencontré ?
t
24 janvier 2011 19:39
salam miass 69
pour la salle je vais demander a ma belle mere mais je pense aussi que tu dois connaitre kelk1 qui habite givors pour qu'il puisse te la louer a ta place
sinon kad wed je l'ai contacté que sur facebook ( mon futur et moi habitons Tahiti) il m'a l'air aussi professionnel dans tout les cas ;il me reponds rapidement ;mais si tu le rencontre je voudrais bien avoir ton avis et s'il te montre ce qu'il fait en tant que dj (je pense qu'il a 3 dj a sa disposition) est ce k'il met l'ambiance
toi tu voudrais te mariée kel periode ;moi cé en octobre
bon courage a bientot
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook