Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familliale pour la suisse
b
12 mai 2017 17:35
Boujour a vous tous je suis de nationalité togolais et ma fiancée de nationalité suisse le 21 février 2017 j'ai déposé a l'ambassade de suisse au Ghana un dossier de regroupement familliale moi et ma fiancée on a un enfant née en suisse donc lui aussi suisse et on souhaite se marier en suisse et faire une reconnaissance de parternité en suisse par l'ambassade il mon dit k sa prendre 8a 12semaines avant une réponse mais depuis le dépôt pas de nouvelle de l'ambassade actuelment ma fiancée et mon fils sont en suisse et attendent ma venu en suisse mais aucune réponse de l'ambassade j'aimerais qu'on me donne le délais que sa peux prendre ma fiancé es de canton de vaud merci pour votre aide
H
4 juin 2017 13:44
Bonjour
À mon avis c'est mieux de faire le mariage chez vous et après déposer la demande de regroupement pour rejoindre votre épouse et votre bébé.
Bonne chance
4 juin 2017 16:08
les suisse mon fait souffrir je l’oublierai jamais ils sont raciste mais grave ils aiment pas le mixage surtout avec les blacks et arabe ta femme elle est peut être pas raciste mais l'administration suisse je la connais la vie en suisse c'est l 'angoisse ,,le froid le retrait les poiles sur les pieds choisir un congolais c'est meilleur meme a weldom tu trouvera
pas un marteau pareil,,car en suisse les hommes c'est du caramel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook