Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familliale
m
10 mars 2010 12:06
bonjour je fait une demande de regroupement pour ma femme ça fait 9 mois et depuis 3 mois je suis au chômage ma question et le préfet va me donner un avis favorable ou pas si quelqu'un peu me répondre ça sera gentil merci
m
10 mars 2010 12:15
L'ENQUETE A DEJA EUE LIEU sur ton logement et travail ...
je pense pas qu'il vont te recontroler pour voir tes ressoureces .
si tu as présenté un dossier suffisant au début , tu auras ton avis favorable inchallah
m
10 mars 2010 12:18
merci tou le contrôle en eter fait avec un avis favorable mais la prefecture me dise quil on envoyer mon dossier a veriffier
m
10 mars 2010 12:22
quand le dossier arrive à la préfecture , il est vite verifié crois moi !! quand c'est insuffisant ils te repondent directe avec un Avis défavorable .

tu es de quel département .?

si c paris ou ile de france ou lyon ... 9 mois c'est encore tot pour avoir une réponse
m
10 mars 2010 12:44
je suis de 01
h
11 mars 2010 19:31
salam mous 01

-la préfécture verifie les ressources au moment de la signature de l'AF,mais,ce n'est pas toujours le cas.s'ils estiment que ton dossier est solide( par ex:plusieurs année en cdi dans la meme boite),ton dossier passera ce que je vous souhaite.
m
12 mars 2010 11:44
bonjour ham13 ce quoi L AF
k
12 mars 2010 16:17
mous c lavie de pref af
k
13 mars 2010 00:21
bonsoir

je suis du 34 et je vien de denvoyer mon dossier RF pour faire venir mon mari inchalah
et je voulai savoir ca prend comme bien de temps pour qui me reponde si mon dossier et complet ou pas ??
et les originaux il es gard juska fin detude du dosier ou pas ?
je sai pas si ya quelq1 qui poura me repondre , sa sera sympa svp
merci davance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook