Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement famillial des parents
t
22 mai 2005 21:55
Bonjour

Je suis d'origine marocaine (carte de résident) et toute ma famille vis au Maroc
Je souhaiterais savoir s'il est encore possible de faire venir sa maman du Maroc par le biais d'une procedure de regroupement famillial ...

J'ai feuilleté vite fait la nouvelle loi de De Villepin concernant le regroupement famillial , je ne vois nul part que les concernés peuvent être les parents ...

Quelqu'un aurait plus d'informations ? sur la démarche ainsi que les délais ?


D'avance Merci
m
23 mai 2005 11:24
s il te plais ou pui je trouver la nouvelle loi de De Villepin concernant le regroupement famillial pou la voir
y
23 mai 2005 12:11
bonjour byti

c est toi qui posaient des questions sur le regroupement familial il ya quelques mois

comment tu va ou en ai tu avec ta procedure de regroupement

si je me rapel bien

tu t es marié il y a quelques mois maintenant avec un mec de france

t en ai ou alors
m
23 mai 2005 16:31
exact t as une tres bonne mémoire
oui le controle est passé ca fais un moi c etais tres bien la damme lui as dit k il as une grande maiason et j attends toujour la réponse
tu ne sais ps estce que ca prends bcps de temps aprés
merci pour toute information
t
23 mai 2005 17:04
réponse pour bity

les nouvelles lois de M.De Villepin sont consultables sur le site service-public.fr ... rubrique "Etrangers" et ensuite "regroupement famillial" ça te dirige vers un site avec le texte de loi en entier ...
m
23 mai 2005 17:09
merci pr l info et ca te géne ps tu prux me dir le résumé
m
23 mai 2005 17:13
c a dir mon fréré kel sont les changements
t
23 mai 2005 17:17
c'est ça le lien


[www.legifrance.gouv.fr]


je ne pourrai pas t'expliquer car je ne connais pas la version precedente tu vois
m
23 mai 2005 17:47
oui merci mais d aprés les ce ke tu connais est ce ke ca prends du temps aprés le passage du controle
merci je m excuse si t embette avec mes questions
t
23 mai 2005 18:26
Justement je pose la question

car je ne sais meme pas comment ça se passe ... j'ai posé ma question au début de ce post, j'attends la réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook