Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Famillial sur Nice.
n
1 janvier 2010 12:30
salam 3alaykoum,

Aprés la lecture de qlq sujets jai vu qu'il ya pas bcp d'info concernant le regroupemnt famillial sur Nice et j'aimerai bien lire qlq éxperiences des gens passé par ces démarches, nottament:

combien ca prend du temps entre le depot de dossier et la réponse de la préfécture?

en ce qui me concerne je suis pas encore mariée,mais on compte faire l'acte adoulaire en fin mars ou debut avril ca depend des vacances de mon chéri.

J'espere vous lire rapedement et je serai contente d'avoir ouvrir une porte qui va nous éclaircir pas mal de choses.

Amicalementsmiling smiley
2 janvier 2010 02:30
salam

ca va prendre au moins 2ans!

alors fais la procedure CCM pour avoir le visa dans moins de 6mois!

surtt qu'au consulat d'Agadir c trop facile! pas de rdv CCM.
2 janvier 2010 02:33
salam

voilà un post qui vous fera trop réflichir avec toutes démarches!

regroupement familial,depart 06

Allah ikemal like, j'étais intéressée car mon ex est de Nice aussi et moi aussi d'Agadir!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook