Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement famillial sur le 33 bordeaux !!??
M
2 novembre 2017 17:27
Bonjour,

j'ai déjà déposé ma demande de regroupement familial le 11 septembre 2017 et jusqu’à ce jours la pas de réponse , alors j'ai contacté l'OFII de bordeaux par mail aujourd’hui et voila leur réponse :
<<Votre dossier sera saisi en début de semaine prochaine maximum.

Votre époux étant en situation irrégulière en France, ce sera à la préfecture de décider si la procédure se poursuit. >>

mon question est ce que y a des gens qui reçu la même réponse , et la décision de préfecture ca dure combien de temps et est ce que je peut demandé l'aide d'un avocat si je reçois une réponse négatif??

merci
M
3 novembre 2017 12:17
sbah nour Jomo3a moubaraka

pas de réponse !?
4 novembre 2017 08:56
Bonjour,

Votre époux est en situation irrégulière depuis combien de temps ? vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
Marokiiiya a écrit:
Bonjour,

j'ai déjà déposé ma demande de regroupement familial le 11 septembre 2017 et jusqu’à ce jours la pas de réponse , alors j'ai contacté l'OFII de bordeaux par mail aujourd’hui et voila leur réponse :
<<Votre dossier sera saisi en début de semaine prochaine maximum.

Votre époux étant en situation irrégulière en France, ce sera à la préfecture de décider si la procédure se poursuit. >>

mon question est ce que y a des gens qui reçu la même réponse , et la décision de préfecture ca dure combien de temps et est ce que je peut demandé l'aide d'un avocat si je reçois une réponse négatif??

merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
4 novembre 2017 12:39
Bonjour madame moi mn marie va déposer le dossier ce mois pour le regroulement et je crois quen ça dure jusqu'à 8 mois pour avoir une réponse est ce que ça vrai?il est locataire et travaille un contrat cdi ,sachant quon à se mariées à Bordeaux et qu'on une fille qu'elle a 2ans qui est née à bordeaux et qu'elle a carte de 5 àns et ns sommes toutes les 2 au Maroc ça fait un mois
Vs pouvez m'expliquer les détails pour le regroupement familial ça dure combien pour avoir le visa
Je vs souhaite une bonne journée.
M
4 novembre 2017 13:31
bonjour
depuis 2ans et demi

je suis marocaine moi


j 'ai reçu une lettre de l'ofii aujourd’hui qui dit que mon dossier est transmis au préfecture pour une demande d'admission exceptionnelle au séjour et je dois attendre la décision de préfet crying(
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Votre époux est en situation irrégulière depuis combien de temps ? vous êtes de quelle nationalité ?
M
5 novembre 2017 18:52
pas de réponse !?
Editer
M
6 novembre 2017 17:02
ccc !!!!?????
M
30 septembre 2018 14:25
Bonjour, je suis a peu près dans la même situation, avez vous régulariser votre séjour ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook