Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement famililal ?
k
8 mai 2007 17:46
Salam alikoum :


J'ai la double nationalité et jai passé le CCM au mois d'avril.Je compte me marier inchallah au mois de juillet et demander le visa.
Je voulais savoir : est ce que je suis dan le cas d'un regroupement familial ? les conditions de ressources de logement et de connnaissance de la langue francaise s'applique aussi pour ma femme?
I
8 mai 2007 18:09
La réponse est Non.

Tu n'es pas dans le cas du regroupement familial.
M
8 mai 2007 18:23
salam
j'ai deposer ma transcription au consulat de fes le 22mars 2007 ^je suis passé par le ccm mais au maoc on a refusé de me marier en tant que francaise et la dame du consulat ma dit qu'au lieu de 2mois j'aurais mon livret dans 6 mois
I
8 mai 2007 18:33
Citation
sabah69 a écrit:
salam
j'ai deposer ma transcription au consulat de fes le 22mars 2007 ^je suis passé par le ccm mais au maoc on a refusé de me marier en tant que francaise et la dame du consulat ma dit qu'au lieu de 2mois j'aurais mon livret dans 6 mois

Pour quelle raison ils ont refusé de te marier en tant que francaise.
M
8 mai 2007 18:54
parceke j'avias la double nationalité
I
8 mai 2007 20:19
Citation
sabah69 a écrit:
parceke j'avias la double nationalité

Je suis surpri

Je connais un adoul qui bosse au tribunal de la famille de Fes, et il m'a dit que rien n'avait changé.

Tu peut te marier en tant que francais meme si tu as la double nationalité.
M
8 mai 2007 20:32
on a refusé de le faire la dame du consulat ma dit que c'etait faux...j'ai fait un tour sur différent site et apparament je suis pas la seul dans ce cas
D
8 mai 2007 21:16
je pense que c'est pas plus mal de le faire refuse car ca prend plus de temps sans ccm et surtout avec la nouvelle loi de mars 2007
k
8 mai 2007 21:32
Isnotme:

Es tu sur de ce que tu avances : me femme ne sera pas concerné par les nouvelles lois Sarkozy notamment sur le test de la langue ?
C'est ce qui m'inquiète le plus car ma chere et tendre sait a peine lire.
I
8 mai 2007 23:25
Citation
sabah69 a écrit:
on a refusé de le faire la dame du consulat ma dit que c'etait faux...j'ai fait un tour sur différent site et apparament je suis pas la seul dans ce cas

Tu peux donner des liens.

Quelqu'un peut nous en dire plus sur cette affaire.
M
8 mai 2007 23:27
sur le forum de bladi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook