Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale urgent
n
18 septembre 2007 17:27
Bonjour à vous tous ramadan karim.
comme j'ai déja expliqué l'autr fois.c'est qu' il ya plus que 16 mois que j'attens une reponse concernant ce regroupent famililale.mon marie est marocain résidant en france il a une carte de séjour de 10ans il travaille il poséde un contrat cdi, pas de problémes concernant le logement il loue un appart d'une superficie plus de 45 m2.il a déposé une demande de regroupent familiale le 12/04/06
é depuis ce temaps il n'a reçu aucune nouvelle à part le coup d'appel des agents pour s'assurer auprés de son employeur de son boulou.tout le dossier é complét .il a toutes les conditions q'ils demandes pour cette procédure.mé aucune réponse.il ne cesse de ce déplacer chez eux il répondent par "le dossier est en cours il faut attendre" mais vraiment c'est la folie.moi je souffre trop.ils nous séparent gratos,é nous privent d'avoir une vie normale é faire des enfants, je souffre trop é notre couple é en dangers je ne sé pa quoi fair aidez- moi s'il vous plait y'atil des cas comme moi répondez moi lah yjazikom bikhir .
s
19 septembre 2007 12:33
va t'inscrire sur le site www.bladi.net t'aura plus d'aide amon avis sa parle plus pour le regroupement famillial [www.bladi.net]

bisous courage smiling smiley
j
19 septembre 2007 16:10
nziha,,

il a fait ou' le regroupement familial, dans quel departement??
n
19 septembre 2007 19:26
mon marie est sur la ville de grenoble "l'isére"
n
19 septembre 2007 19:49
j'ai précisé que mon marie réside à grenoble en isére.aussi j'aimerais bien connaitre s'il ya des personnes sur la même ville que mon marie.s'il vous plait n'hésitez pas à me repondre.'il ya parmi vous quelqu'un qui attend autant que moi merci bcp.
s
19 septembre 2007 19:59
t'inquiete pas ma soeur c'est normal ya mon ami a moi qui attends depuis 15 mois maintenanat et toujours rien il part chez eux et ils lui disent qu'il faut attendre la reponse il est a paris donc t'inquiete pas t'es pas la seule et bon courage
n
20 septembre 2007 14:19
merci frére said pour ta réponse au moins quand on sache que nous nous sommmes pas les seules ca soulage un peu même si c'est trés dûre.dis mois said es ton ami attend une réponse définitive ou bien comme moi parceque nous même les agents ils sont pas encore venu visiter l'appartement!!!!est cela c'est de mon grand soucis parceque je me dis au moins c'est la visite été faite, et le dossier c'est transféré à la mairie et nous attendons une réponse ds ce cas on peu jugé que la procédure suit un parcours normale mais malheuresement aprés 17 mois d'attente rien rien rien... c'est ca le malheur?s'il vous plait vous puvez lui transmettre le msg merci infiniment.
n
27 septembre 2007 16:48
si l'avocat côute 2900 euros, rien que pour faire un recours et il faut attendre 1 an encore c'est la folie .on ne sait plus qoui faire sincérement moi je suis perdue totalement.je ne sais plus quoi faire ni mon marie aussi.ils ont réussient à nous créer des obstacles pour nous séparer et cela veut dire"moins 1 "
k
1 octobre 2007 00:58
bonjour
ca va said 1983 je suis ghita 79 de l'autre site .voila j'ai trouvé un 3 éme cas comme moi et ton ami said c'est nziziha .enchanté de te connaitre .tout ce que tu as écris je penser que c moi qui as écris tout ca,tu as le meme cas que moi exactement .mnt ca fait 15 mois que j'attends la réponse et toujours rien ,mon mari ca fait 32 ans en france avec un tres bon salaire et une belle appartement tout ce qui faut pour le dossier, et toujours rien.il est partit sur place pour des renseignements sur notre dossier ,la réponse de l'agent c'étais comme ca: il faut attendre monsieur ,tu n'est pas le seul.
lah yejma3 chmalna kamiln
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook