Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale sous pref de nogent sur marne
n
15 novembre 2006 11:50
bonjour,

y'a t-il des gens qui ont fait leur regroupement familiale à la sous préfecture de nogent sur marne?
n
17 novembre 2006 10:38
rien....persone!!

moi je viens tout juste de déposer mon dossier la semaine dérniere donc je ne suis qu'au bout du chemin..

merci d'avance de votre aide
n
17 novembre 2006 15:54
Bonjour,

j'ai rdv à la prefecture de Créteil pour un RDV pr une demande de regroupement familiale alors que je suis de nogent sur marne , peux tu me dire comment tu as fait pour demander le RF à la ss prefecture de nogent ?

merci pour ta réponse. le RDV que j'ai eu est pour Mars 2007 .
n
17 novembre 2006 16:41
Au fait, la préfecture de créteil dispose d'une Antenne de l'ANAEM et il faut passer par là et ensuite c'est la préfecture de créteil qui envoie 4 copies de ton dossier à:
- l'ANAEM de montrouge,
- ta mairie
- ta préf (soit créteil même, nogent sur marne, HAY-LES-ROSES)
- consulat

donc si t'habites à nogent sur marne, alors c'est la sous pref de nogent qui va traiter ton dossier.

moi j'ai déposé mon dossier à la Créteil mais c'est la sous prefecture de nogent qui va le traiter vu que j'en dépend.
n
17 novembre 2006 17:25
quand est-ce t'as demandé ton RDV?
n
21 novembre 2006 10:19
Personne ne dépend de la sous préfecture de nogent sur marne????perplexe
n
27 novembre 2006 16:06
toujours rien...
repondez svp???crying(
n
27 novembre 2006 17:16
moi je dépends de la sous préf de nogent sur marne
mais moice n'est pas pareil, j'y ai fait une deande de carte de séjour étudiant, et vu ke je me maries bientôt en décembre inshaallah, j'y ferais donc mon changement de statut....
tout ce que je pourrais te dire, c'est qu'à Nogent , ils ne sont pas "chiants" ou en ts cas ils le sont moins qu'à CRETEIL ou dans les autres grdes préf!!
voilà if u need a help again, tell it to me.
bon courage
a
11 mars 2012 18:50
bonjour tout le monde;

je cherche des gens pour partager nos parcours afin de s'entraider, voila y a t ils des personnes qui sont déposaient leurs RF à l’Ofii de Créteil et qui sont rattachés à la sous préfecture de Nogent sur marne; ce que je veux dire leurs dossier après vérification du logement et ressources a été transmis à la sous préfecture de Nogent sur marne; c'est vrais qu'il vaux mieux dépendre d'une sous préfecture car apparament il mette moins de temps qu'une préfecture principale;
voici mon parcours:

dossier envoyé le mois de juillet avec accusé de réception (accusé bien recu)
attestation de dépôt le 26/10/2011
visite logement24/12/2011
maintenant plus rien mais apparament le dossier sera transféré à la s/préfecture de Nogent inchallah

si quelqu'un dépend de cette dernière merci de le partager ensemble afin de savoir comme ça ce passe à leurs niveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook