Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale: question visite apt
G
30 mai 2010 20:37
salam alikoum j'aimerai avoir des renseignement sur le regrepment familiale, je suis marocain, je vis a paris depuis 10 ans et je vien de me marier au bled avec une magninfique jeune femme rbi ykhliha lia, on s'aiment hamdoulah, bref j 'ai deposer le dossier le 24 mars 2010 et ma femme a reçu la convocation pour passer les test français a oujda.
ce ke je veu savoir quand est ce que je reçois la lettre pour la visite d'apartement est ce ke aprés la formation ki passe ma femme au bled ???
merci de me donner ces pti renseignement
Tarik de paris.
m
30 mai 2010 22:09
je pense que tu dois poster ton message dans formalité administrative...

allah ykemel belkhyr inchallah felicitation
m
31 mai 2010 02:31
bonsoir

oui tu va recevoire la lettre pour la visite apres que ta femme passe la formation au beled ;il fau qu'elle reussi a cette formation pour que ton dossier prendera une suite ;apres ya la visite pour l'apparetent et tu va recevoris apres une lettre qui affireme que l'avis de prefe est favorable et la si oui et j'espere ca pour vous tu va recevoire de paye un mandat de 265 EURO a la pat de aneam et de que sa sera peyer votre femme va recevoire une convocation pour une visite medicale et apres il reste que le visa a demander ;je sai se un peu long se demarche car ya deja un retard de 1 ans pour le traitement des dossier mai courage et demande allah qu'l te facilite les demarche
bon chance Clap
G
31 mai 2010 12:25
merci c gentil de ta part et je te souhaite bonne chance et rabi yfaraj ala koulchi.
m
2 juin 2010 00:14
DE RIEN INCHA ALLAH RABBI YEFARAJ 3LINA O 3LIK O3LA LE JAMI3 LE MOSSELIMINE

MERCI POUR DO3A

AJMAL HADIYA O CHOKER HOWA DO3A MEN GALBE KHALISSE LI LAHE FI SABILE LAHE Clap
TIEN NOUS EN COURANT
G
2 juin 2010 21:19
inchalah ya pas de prb a lalla, et c koi ton prenom moi je m'apel tarek et t'es dou d'içi et du bled ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook