Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale sur place
l
21 décembre 2014 22:21
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des avis concernant ma situation.
Je suis algérien, j'ai un titre de séjour travailleur temporaire: j'étais étudiant puis j'ai fait le changement de statut salarié temporaire ( CDD) depuis 2 ans (j'ai enchaîné 3 CDD). Mon titre de séjour arrive à sa fin. je souhaiterais savoir si ma femme (algérienne aussi mariée ici en France) qui a un titre de séjours étudiant, peut me faire un regroupement familiale sur place. sachant que mon dernier titre de séjour à moins d'une année (10 mois).
J'ai lu sur le site du ministère de l’intérieur, qu'il était possible même si le conjoint est étudiant mais je ne sais pas s'il peut s'appliquer pour moi car ils disent qu'il faut que les deux conjoint soit marié en France et qu'il vivent ici depuis au moins 18 mois avec un titre de séjours d'au moins un an. (sachant que mon dernier titre de séjours n'a que 10 mois mais je suis en France depuis 2011 avec des titres de séjours étudiant d'un an puis salarié mais a chaque fois de moins d'un an).
j'aimerais juste avoir votre avis la dessus par rapport à cette histoire du titre de séjours au moins d'un an.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook