Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale et nationalité francaise dans le 38
s
12 octobre 2010 13:32
je m'adresse a vous car j'ai vraiment besoin de vos conseils précieux
alors je vous racoonte ma situation .
je me suis mariée le 10janvier avec mon mari qui n'est pas francais mais qu'il a fait la demande de la nationalité
francaise donc en a un actes adoulaires mon mari a déposé le dossier pour le regroupement famililale
,j'ai passé le test du francais mon mari a recu la visite du logement tout etait ok,biensur il a signalé
le changement de statut auprés de la prefecture comme quoi il n'est plus celibataireen leur envoyant la copie
de notre acte de mariage par la suite mon mari a recu le decret comme quoi il est devenu francais il a
demandé l'acte de naissance mais c'est toujours celibataire il est parti auprés de la prefecture pour
se renseigner du pourquoi en lui a dit que l'erreur vient au niveau de nantes donc il doit leur envoyer un courrier explicatif donc la mon mari a fait la demande du passeport notament la carte nationale francaise et entre temps temps il a expliqué la situation al'offi la ou ila déposer la demande de regroupement familiale donc ils doivent annuler la demande
ma question est la suivante . pensez vous qu'il s'agit d'une simple erreur au niveau de nantes donc
le livret de famille peut etre editer rapidement ?
sinon quels sont les démarches que mon mari et moi doit-on faire pour se réunir le plus rapidement possible ???
NB. j'ai parti au consulat de rabat pour renseignement ils m'ont dit que mon mari doit envoyé
une demande de reconsitution a nantes
donc il va récuperer le passeport francais ce jeudi par la suite il va envoyer le courrier a nantes
25mai depot du dossier ; 25JUIN test du francais ;1er juiller visite du logement 1er juillet demande de completer le dossier et depuiss silence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook