Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale à montpellier 34 et naturalisation
A
22 septembre 2011 00:14
bonjour à tous !!
alors je suis en france depuis 06/2004 regroupement familiale je me suis séparé avec mon ex avant d'avoir ma carte de 10ans du coup en 2007changement de statut et en attendant je suis resté sans titre du 06/2007 au 01/2009 (1an et demi sans titre) depuis j ai dû travaillé 8mois car j ai mon enfant qui est en bas age pas évident donc du 01/2009 à ce jour le 09/2011 je n ai travaillé que 8mois sur 2ans un peu près
mnt je recherche un travail car mon enfant va à l'école
en faite j'ai eu des carte d'un an pour changement de statut et logiquement ça serat une carte de 10ans la prochaine fois (04/2012)
mes questions:1/je voudrai faire une demande de naturalisation pour etre tranquile
2/j'ai rencontré quelqu un au maroc et je souhaite savoir comment ça se passe qu'est ce qu'il faut faire en premier tous je connais rien de ce sujet (la liste des papiers si vous l'avez pour les deux personnes....

j'ai tellement peur des ces formalités de ma situation que je me dis je lache l'affaire niveau regroupement , mais on s'aime tellement que j'ai pas envi de laisser tomber notre histoire, et surtout que j'ai déjà laissé tombé une histoire parraille y a quelques année (que je regrette aujourd hui)

en plus je sais pas par quoi commencé!!perdu MADAME!!!!lol
merci d'avance
d
23 septembre 2011 11:43
salam

si je comprends bien tu etais bénéficiaire d'un RF,tu étais au maroc et ton ex en france ,et il t'a fait venir par RF

si c'est le cas tu n'auras pas le droit de faire venir quelqu'un par RF;c'est la loi

par contre tu pourras le faire si tu arrives à avoir la nationalité française,et rien ne t'empeche de faire la demande ,

enfin sache que pour le regroupement familial :RF.tu dois avoir des ressources suffisantes ,la somme des ressources sur les douzes mois qui précedent la date de la demande divisée par douze doit etre égale au smic

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook