Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale 2015 cas échéant
24 juillet 2015 15:56
As-salam aalikoum Wa ra7matou allah wa barakatouh


Mon dossier est un peux spécial, Je suis divorcer une fois avec une femme qui a la nationalité française et la je refait ma vie . j'ai déposer le dossier du RF il y'a qq mois, j'ai eu la visite enquête etc etc (54M² et largement plus que le smic )
J'ai mis le divorce dans le dossier car mon ex femme figure dans les actes d’état civil (acte de naissance, livret de famille avec montions divorce), les impôts et contrat de location (avec avenant de contrat sur mon nom maintenant)

si qq1 a eu le même parcoure que moi partager vos parcours SVP
24 juillet 2015 16:40
salam solo92230

mon mari aussi est divorcé avec une française il vient de déposé le dossier RF et aussi sur l'avis d'imposition il figure le nom de son ex femme

mon mari attend tjrs l'attestation de dépôt j'aimerai savoir stp est ce que t'a pa eu un pb pr l'avis d'imp la ou il figure le nom de ton ex
mon mari aussi a mis le jugement de divorce dans le dossier .
24 juillet 2015 16:45
Citation
linasoula95 a écrit:
salam solo92230

mon mari aussi est divorcé avec une française il vient de déposé le dossier RF et aussi sur l'avis d'imposition il figure le nom de son ex femme

mon mari attend tjrs l'attestation de dépôt j'aimerai savoir stp est ce que t'a pa eu un pb pr l'avis d'imp la ou il figure le nom de ton ex
mon mari aussi a mis le jugement de divorce dans le dossier .

Ok je te tiendrais au courant in cha2 allah
moi je dépend de la pref de Nanterre

je vais mettre mon parcours comme ça les gens peuvent comparer les avec les date divorce et mariage
25 juillet 2015 19:09
As-salam aalikoum,

apparemment ce cas est isoler :/
n
31 mars 2016 08:14
salut,
je suis reconnue réfugié de puis 5 ans et j'avais demande comment faire pour faire venir mes deux enfant qui sont reste au pays je te accorde mais la dans notre ambassade de l’Angola ont me demande l'acte de naissance de leur père se qui n'a pas été demande dans les papiers que vous m'avez demande a donne a notre ambassade de puis 2011 je lutte pour le faire parvenir l'acte de naissance je ne pas pus a ce moment j'ignore leur père si il est toujours en vie ou pas vraiment je besoin de votre aide sa fait au moi 7 ans que je me suis sépare de mes deux enfants. je vous prendre rendez vous avec vous ci possible pour bien explique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook