Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
M
4 décembre 2010 20:22
Bonsoir les amis cmt ça va?!!! voila Momo moi aussi mon mari a reçu la lettre de l'ofii aujourd'hui lui informant que le dossier est trasmit au Maroc danc px etre inchallah qu'on va prendre le rdv en meme temps bi idniallah.Bonne courage et que dieu yfarajha 3la tt le monde.
w
5 décembre 2010 00:52
oui missoumia ,moi je veudrais un rendez vous pour le 20 decembre comme ça je serais laba pour accompagner ma femme, je part d'ici le 17 decembre en voiture,ton marie il vas pas au maroc pour les vacances de noel et fin d'annee.
M
5 décembre 2010 14:16
Bonjour tt le monde w sbah lkhier, Inchallah Momo, beh pr moi mon mari pense de venir mais si j'arrive a avoir mon rdv avant le 20 decembre, il viendera pas je le rejoint car il a ses vaccance apartir de 24,
f
5 décembre 2010 14:30
salut missoumia ta écrit ça 22 décembre 10 Avis favorable / Lettre reçu le 29 décembre 10 c pas décembre c tu veux dire novembre
M
5 décembre 2010 15:10
salut fafafafa, cmt va tu et koi de neuf pr toi.!!!? ptdrptdr j pas f attention w allah je modifie mnt merci
w
5 décembre 2010 15:21
salut tous le monde. missoumia dewjek l 9adid grinning smiley
M
5 décembre 2010 22:01
Hehe Momo mazal manchafch l9adid, nas 3andhoum decalage horaire w ana 3andi decalage mentielgrinning smiley
w
6 décembre 2010 17:41
salut tous le monde ,missoumia nos dossier ils ont etaient transferer au maroc le 3 decembre j'ai telephoner aujourdhui ils mondi qu'il l'ont pas encore alors je sais pas combient de temps encore il faut attendre,pour pouvoir avoir un rendez vousHeu
M
6 décembre 2010 19:26
Salam Momo tt d'abord je demain le mardi 07decemer est le 1er jour de la nouvelle année de l'héjir 1432, à cette heureuse occasion j'adresse tous mes vœux les plus sincères à tous les musulmans dans le monde entier ainsi a toi atpus nos amies Soleil d'afrique samassem dorsaf dajir fafafafa espoir hidaya rosadine w koul wahed bsmya dyalou que inchallah ça sera une année de boneheur w lam chaml lina kamline inchallahsmiling smiley
alors Momo ana masalitch pr telephoner aujourd'hui iwa ila kanou sayftouh le 3 khasou ywsalhoum lyoum normalement ou bien demain au plutart, demain je v essyaer w nrad 3lik lkhbar ana je compte prendre un pr le 17 comme ça je voyage le 23 inchallah.
Les filles quoi de 99999999999999999999
w
6 décembre 2010 22:04
merci missoumia rebi yjalik mes meilleurs voeux a tous le monde o rebi yeshla 3la kol wahid o yesema3hom jbar jayr..
M
6 décembre 2010 22:09
salam mes chr(e)s amii(e)s jespere ke tt va bien chez vous et je prifite l occasion pour vous souhaiter une heureuse année av mes meilleurs voeux
ma puce missoumia de ma part rien de spe mazal tanatsanaw ca ft 5 semaines depuis k on ft le recours rebi yiferejha w yisehel likom el omor lik l momo mab9a 9ad ma fatttt wyisema3 khbar lkhir l nos autrres amis(e)
M
6 décembre 2010 22:12
salam mes chr(e)s amii(e)s jespere ke tt va bien chez vous et je prifite l occasion pour vous souhaiter une heureuse année av mes meilleurs voeux
ma puce missoumia de ma part rien de spe mazal tanatsanaw ca ft 5 semaines depuis k on ft le recours rebi yiferejha w yisehel likom el omor lik l momo mab9a 9ad ma fatttt wyisema3 khbar l nos autrres amis(e)
h
7 décembre 2010 13:03
SALUT tt le monde et heureuse année pour tt
alors j eespere que cette année dkhol 3la jami3 musulmans bassa7a et yajma3 chmal kol wa7ed merci missomia wllah yfarrajha 3lik ainsi pour les autres
la nouvelle pour moi hier j'ai signé un contrat d'accueil et lis m ont donné 3 rendez vous pour les formations(vivre en france;civique ;bilan competance) pour le mois janviers sans ces formations ya pas de renouvellement de carte sejour
llah ysahhl lina osafi
mana3raf achno braw ywaslo la galere avant d arrivé en france et apres sad smiley
s
7 décembre 2010 15:04
sana hijriya saida a vous tous inchaellah dkhol 3la kol wahed bs7I7A wtoul l3omor yarab
misoumia et momo bientot la fin wd3Iw m3Ana hta hna
hidaya ma puce ca va wlidatek labasse
wahadi zouina l9Adiya dyal pas de formation pas de renouvelement de la cate de séjour wabezaaaaf
samasem ma pupuce mon coeur esst avec toi vraiment c'est dur mais bon tiens toi forte ma cherie
inchaellah que tt nos amies recevoient une reponse favorable le plus rapidement possible
h
7 décembre 2010 16:39
SLT TT le monde
merci solleil d'afrique oui mais enfants vont bien sauf le froid ;llah ysahhal lik alors quoi de neuf
bonne année higeria et miladiya a tout le mondewinking smiley
w
7 décembre 2010 18:42
bonne annee hidaya ,soleil d'afrique, missoumia , rosadine destinn samasem et tous les soeurs et freres rebi ydajal 3lina had sana besaha o l3afiya , o jmi3 chaml nkol moslim o moslima ,li jla9na maydeya3na ,rebi 3ando kol jiyr , frraj nkol wehda fikom 9arib inchalah thalaw besbr, farhtena matekml hta nsom3o kol wehda fikom tjem3t m3a zawjha . lah ysahl mas3ab.
M
7 décembre 2010 20:47
Salam , j'ai essayer de joindre l'ofii mais ça sonne tjr sans reponse px etre qu'il travail pas aujourd'hui, je v essayer demain
w
7 décembre 2010 20:54
slt missoumia ,j'espere que nous aurons nouvelles de nos dossiers.
d
8 décembre 2010 07:19
bonjour tout le monde bonne anne a vous tous . de ma part mon mari est rentré très tot aujourduit par bateau je deprime grave crying(
son ami lappelé hier pour lui dir quil a recu une lettre recomandé daté le 26 nov mon mari ma di quil attend rien apart la letter recomandé de lavis son ami va voir aujourduit on éspere vraiment que ca sera la bonne nchalah MISSOUMIA tu peux me fillé le numero de lofii stp jesseyrai dappelé . bonne journée a tous
d
8 décembre 2010 11:12
oups la lettre était du boulot de mon mari maalich nchalah khirsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook