Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
r
26 octobre 2016 22:34
Bonsoir sara. Merci bcp pour le message. J'espère qu'ils vont pas tarder à nous répondre, juste il ne faut pas trop tenir compte de ce que disent les agents d'accueil de la préfecture de Créteil, psq ils renseignent mal en plus ils savent rien wallah, tu sais ils sont la juste pour dire ce qui est enregistré sur leurs fichiers informatique. A part ça ils sont au courant de rien.J'ai une belle expérience avec eux. En tous cas merci sara, je te tiendrais au courent si ya de nouveau.
Z
27 octobre 2016 11:27
bonjour regroupement94 incha allah ils vont pas tarder pour nous répondre, je te dis la vérité je commence a stressé de ce silence,tu as une idée combien de temps pour avoir la réponse a la préfecture de Créteil moi.
r
27 octobre 2016 13:32
Bonjour sara. Oui ya de quoi de se stresser car la procédure est tellement lente. Mais en général après le transfert du dossier à la préfecture, il faut attendre a peu près 3 mois a 3 mois et demi pour recevoir la décision. Donc Inchallah t'aura la réponse d'ici le 15 novembre.
Z
27 octobre 2016 15:01
inch allah ya rabbi, toi aussi incha allah pour bientôt la fin de ce cauchemar, mais n’oublie pas tu me tiens au courant moi aussi je te tiendrais au courant. incha allah ghir el khir
r
27 octobre 2016 19:50
Bonsoir sara. Ok on se tient au courant.
Z
9 novembre 2016 18:03
Bonsoir regroupement94 as tu les nouvelles sur ton dossier de regroupement familial , pour moi ya rien de neuf j'attend tjrs le fameux courrier
r
11 novembre 2016 02:31
Bonsoir sara, Wallah kif kif moi aussi j'ai rien reçu pour le moment. J'attends tjrs la décision. J'espère qu' ils vont pas tarder car là je commence a avoir marre d'attendre.
Z
11 novembre 2016 15:07
Bonjour regroupement 94 incha allah sa va pas tarder pour tt le monde .
r
12 novembre 2016 23:21
Inchallah sara.
r
25 novembre 2016 23:54
Bonjour sara. Alors toujours pas de nouvelle a propos de la préfecture ??
Z
30 novembre 2016 18:49
Bonsoir regroupement 94 c bon j'ai eu mon avis favorable le 28 novembre signé le 21 novembre incha allah des bonnes nouvelles pour toi aussi
r
1 décembre 2016 01:26
Bonjour sara, je suis très content pour toi. Hamdullah et Inchallah dieu te facilitera la suite. Dis moi sara, ton dossier était transféré à la préfecture en quelle date exactement ?
Z
1 décembre 2016 08:20
Merci bcp regroupement 94 la3koub alik incha allah ya rabbi,mon dossier a été transfèré a la préfecture le 02 aout 2016.
r
1 décembre 2016 13:26
Merci beaucoup sara amine incha allah ya rebi.
E
1 décembre 2016 14:23
Bonjour tout le monde!

Je fait aussi le regroupement familial à 94.
J'ai eu l'attestation de dépôt le 26/05/216.
Ensuite, le visite logement le 18/07/2016.
La mairie dit que mon dossier et parti à l'ofii le 02/08/2016 et rien depuis.

Pourriez-vous me dire comment vous avez appris la date du transfert du dossier de l'ofii à la préfecture? J'arrive pas à joindre l'ofii par téléphone depuis longtemps. Est-ce que c'est réel?
Si non, comment cela se passe à l'ofii? Il faut venir à 6h du mat et faire la queue comme à l'Hay les Roses?

Merci pour tous les détails que vous pouvez me donner!
E
2 décembre 2016 10:33
Bonjour!

J'ai aussi une petite question.
Est-ce que cela a aussi été marqué dans vos attestations de dépôt que "Faute de réponse dans 6 mois après la date de dépôt, la demande sera considérée comme rejeté par le préfet?"

Cela m'inquiète beaucoup car je n'ai que 2 mois pour contester la décision. Ou il faut juste attendre?..

Merci d'avance pour vos conseils.
A
19 février 2017 17:16
Bonjour
Je voudrais que vous me renseigner par rapport à la prise de rdv à TLS contact. En fait j'ai fait ma demande à l'ofii de Créteil le 29/11. Je dépends de l'Hay-Les-Roses. Je n'ai tjrs pas reçu l'attestation. Ma question est: à quel moment ma femme peut-elle prendre rdv à TLS contact ? Attendre la réception de l'attestation pour prendre rdv sachant que les rdv sont loin ou anticiper? C'est à dire prendre rdv maintenant et attendre la réception de l'attestation espérant que les 2 dates coinicideront.
Merci
m
22 février 2017 17:44
Bonjour à toutes et à tous.

Ma femme et moi, nous sommes en train de préparer notre dossier pour le RF sur place.

Actuellement, elle a un titre de séjour étudiant et j'en ai un salarié.

Je me demande si vous pourriez nous répondre aux questions suivantes, svp:

- En sachant qu'il s'agit d'un RF sur place, qu'est-ce que l'on doit remplir dans les champs "Adresse des bénéficiaires à l’étranger" du formulaire? C'est bien le même formulaire CERFA N. 11436*05? Quel qu’autre précaution ou remarque pour remplir le formulaire?

- Normalement, il faut envoyer le dossier via postale. Est-ce que c'est vrai ou nous devons le déposer personnellement chez l'OFII?

- Pour finir, le titre de séjour étudiant de ma femme est valable jusqu'au 16 Juillet 2017. Quelle est la procédure à suivre pour qu'elle puisse rester en situation régulière en France sans rentrer dans notre pays? Pourra - t - elle avoir au moins en récépissé lors de la réponse du RF? ou cela se passe comment?

Nous vous remercions d'avance de votre aide.

N'hétitez surtout pas à nous demander plus de détails.
l
24 février 2017 17:00
Sur Fb y a un groupe: regroupement familial- halte à ce silence, très actif
h
8 mai 2017 11:20
salam les amis mon mari a déposer un dossier de regroupement familial le 02/05/2017 pas d’accusé de réception.on est le 08/05????Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook