Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale au Canada
G
1 mars 2018 19:32
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide et conseil s'il vous plait.

Je travail et je réside en France en ce moment avec une carte de séjour d'un 1 an renouvelable chaque année, entre temps j'avais déposé une demande d'immigration pour le canada et j'ai obtenu ma résidence permanente en Octobre 2017, je me suis marié après cette date et ma femme réside au Maroc, et elle me rejoindra incha Allah dans quelque mois en France dans le cadre d'une procédure de regroupement familiale pour vivre ensemble.

J'ai une grande volonté d'aller m'installer au Canada et je ne vous cache pas que je ne veux pas me séparer de mon conjoint pendant la demande de son parrainage au Canada avec moi.
Mes questions SVP ==>
1-Est-ce qu'il y a un moyen de partir à 2 moi et ma femme et s’installer au Canada et faire sa demande de résidente permanente de l'intérieur du Canada ?
2-Si elle demande une visa touristique canadienne avec une faible chance de l'avoir depuis la France, Est ce qu'elle peut m'accompagner au Canada avec ce type de visa et rester avec moi le temps du traitement de sa demande de résidence permanente dont je ne sais pas comment ça peut durer ?
3- Y a-t-il d'autres piste à me conseiller... ?

D'avance merci pour celles et ceux qui vont m'aider et je vous souhaites à chacun le bonheur dans sa vie.

Chokrane,

Salutations,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook