Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale article 40bis
a
29 novembre 2015 17:08
bonjour

Je viens vers vous pour avoir des informations pour un regroupement familiale.

Je suis membre de la communauté européenne de nationalité espagnole habitant en Belgique.

Quels sont les démarches a suivre pour que mon épouse puisse venir me rejoindre.

Ma commune me propose l'article 40bis, mais je ne trouve pas les conditions d'un regroupement familial conjoint d’un citoyen de l’Union dans l site visabel,ET CE NE PAS LA MÊME CHOSE QUE UN BELGE ARTICULÉ 40

Quels sont les documents que je dois envoyer à mon épouse pour qu'elle puisse établir un dossie

Merci pour votre réponse.
29 novembre 2015 18:30
almehyra

le 1ere condition pour mariage l'age doit etre + 21 ans pour les conjoint ... et je vois que t'a
17 ans moody smiley
regarder le blog ici
[www.yabiladi.com]

regroupement familiale article 40bis c'est le meme demarche que mariage avec belge
a
30 novembre 2015 08:36
C rien avoir articulé 40 et 40bis c ne pas la même chose.
30 novembre 2015 13:53
almehyra

tu a dit ((( C rien avoir articulé 40 et 40bis c ne pas la même choseHeu
je vois que ton age été modifier a 29 ans aujourdhuis smiling smiley ... pour ce age tu es dans les conditions
art 40 c'est pour personne de nationaliute belge
art 40bis """"""""""""" de nationalité européenne mais vivre en belgique
pour les demarches c'est le même

d'abord tu doit traduire ton acte et legaliser avec un extrait d'acte de naissance noskha kamila au tribunal et ministeres des affaires etrangers puis consulat de belgique
a
30 novembre 2015 15:59
Ok merci pour votre réponse
30 novembre 2015 19:28
almehyra

de rien ...fait d'abord ça puis l'inscription a la mutuel
puis reviens pour te dire le reste smiling smiley
30 novembre 2015 19:41
السلام عليكم

نعلم أن كل واحد فينا عنده ذلك الحلم للهجرة و الخروج من بلاد الميزرية و العقلية الفاسدة . . .
كما وعدتكم سأطرح قانون الإتحاد الأوربي و الحل إدا ثم مشكل في التجمع العائلي . . .




مميزات هدا القانونDERICTIVE 2004/38/EC :


* تأشيرة 3 أشهر مضمونة أي لك الحق فيها
* مصاريف الملف : 0 يورو ، يعني لن تؤدي ولو قرش ليس كالفيزا سياحية 60 يورو أو أكتر.
* يمكن أن تدفع تأشيرتك مباشرة بعد الزواج و أخد عقد الزواج .

* السفارة ليس لهم الحق في أن يطلبو منك دعوة فندق أو من زوجتك أو أموالك في البنك . . .

++ أنت غير ملزم بإمتحان اللغة
++ لك الحق عندما تصل أوروبا أن تدفع ملف التجمع العائلي يعني المدة التي سوف تنتضرها في بلدك لأجل أخد التجمع العائلي سوف تنتضرها في أوروبا مع زوجتك



+++بعد 4 أشهر أو أقل تحصل على إقامة مؤقة فيها 5 سنوات

++++الإقامة الدائمةبعد5 سنوات أو إجتياز إمتحان الجنسية حسب الدولة











من يشمله القانون ؟ :


* فقط إدا كانت زوجتك من دول الإتحاد الأوروبي EU أو EEA أو سويسرا

*و تقيم و تعمل أو تدرس خارج بلد جنسيتها


* إدا كانت زوجتك مثال : فرنسية و تقيم و تعمل في فرنسا أو سويدية و تقيم وتعمل بالسويد فهدا القانون لا يخصك




دول EU - EEA:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook