Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale aidez moi
c
11 juin 2013 18:01
Bonjour
je vous explique mon cas je suis algérienne résidante en France carte 10 ans un grand appartement je suis en cdi je touche 1500 euro brut par moi . et depuis 2011 je partage avec ma vie avec mon chéri et on peux justifier notre vie commune factures etc.
et depuis mai 2013 on est marier a la mairie ou j'habite avec aucun souci malgré qu'il na pas de passeport .
et maintenant la question est ce possible de demander le regroupement sur place ........ou bien demander le regroupement comme si il est au bled lorsque il me donneront avais favorable il partira comme ça l'attente ne sera pas longue, et demander le visa avec l avais favorable. ou bien comment faire merci.
s
11 juin 2013 18:52
bililoucha

passe a cette adresse pour t'aider ou te renseigner

La Cimade - Nancy : 1249 Avenue Raymond Pinchard - Centre Protestant d'accueil et de Solidarité - 54100 Nancy

Téléphone : 03 83 98 44 74
12 juin 2013 08:19
bonjour a tout voila je suis marié avec mon mari aux maroc et je suis belge et sa fait 3 ans de mariage que je suis avec lui quand j ai eux la reponse pour le visa il on refuser parceque il a 32 et moi 40 et il pense qui serre de moi pour les papier mes je croie a mon mari car on s aime et on va se battre pour qui sois a mes cote je veux savoir car meme le visa de groupement famillialle il on refuser il on pas le drois si il veux voir sa femme je suis entrain d aller aux drois de l homme et je fait ma recherche a sa si un qui peux m aidez comment je peux faire qui puis voyager aux moment que le visa acepte pour vivre en belgique mes je veux qui rende visite j ai nous mes il refuse je vois que ses une loi de merde de la belgique aidez moi a savoir comment je peux faire merci a vous
et tout seux qui on aussi des probleme montree a eux que vous aller pas croiser les bras pour faire plaisire a eux car mon mari n est pas un etranger pour sa moi la belgique dois respecter la loi des couple qui s aime aidez moi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook