Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIALE
b
18 avril 2018 22:20
J'ai eu la réponse favorable du préfet pour le regroupement familiale, je voudrais savoir dans combien de temps vont contacter ma famille en tunisie ????
18 avril 2018 22:37
Bonsoir,

Normalement, c'était à votre épouse de faire la demande de visa avec l'attestation de dépôt.


Citation
bjargenteuil a écrit:
J'ai eu la réponse favorable du préfet pour le regroupement familiale, je voudrais savoir dans combien de temps vont contacter ma famille en tunisie ????
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
18 avril 2018 23:24
tu est completement a cote de la plaque merci commeme
b
18 avril 2018 23:28
quand ont a pas de réponse faut mieux se terre
M
19 avril 2018 10:58
Elle te reponds a ton message tu lui réponds avec impolitesse .

Sache que cette personne c est son domaine, donc elle mieux calé que toi.
Bien contente que personne d autre n e t ai répondu débrouille toi seul.
Citation
bjargenteuil a écrit:
quand ont a pas de réponse faut mieux se terre
19 avril 2018 11:06
Je suis a côté de la plaque ? Puisque vous croyez tout savoir pourquoi poser des questions dans ce cas.

En ce qui me concerne je sais de quoi je parle contrairement à vous.

Demande de visa
Dès que la famille à l'étranger a reçu l'attestation de dépôt de l'Ofii et les pièces d'état civil que vous avez envoyées, chaque membre de la famille doit faire une demande de visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS).

Citation
bjargenteuil a écrit:
quand ont a pas de réponse faut mieux se terre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/18 11:29 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
19 avril 2018 11:41
Salam alaykoum
Je ne lui aurais meme pas donné la marche a suivre . Tu es bien bonne
Citation
sos courriers a écrit:
Je suis a côté de la plaque ? Puisque vous croyez tout savoir pourquoi poser des questions dans ce cas.

En ce qui me concerne je sais de quoi je parle contrairement à vous.

Demande de visa
Dès que la famille à l'étranger a reçu l'attestation de dépôt de l'Ofii et les pièces d'état civil que vous avez envoyées, chaque membre de la famille doit faire une demande de visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS).
19 avril 2018 11:59
Salam,

Oui tu as raison d'un côté, mais là, je lui ai juste prouvé ce que je disais. Ce n'est pas de lui donné la marche à suivre, puisqu'il n'a pas fait les choses dans les règles.
Citation
Mimi34789 a écrit:
Salam alaykoum
Je ne lui aurais meme pas donné la marche a suivre . Tu es bien bonne
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
19 avril 2018 20:30
ya forcement une difference entre le les pays , dans le courrier que j'ai recue c'est marque que un organisme qui depend de l'offi en tunisie vas contacter ma famille . c'est si compliquer et ce que j'ais dit n'ais pas mechant , comment voulais vous aller au consulat de france en tunisie si la la france n'as encore envoyer le dossier , c'est juste moi en france qui a eu l'accord favorable a l'acceuil par la france de ma famille , ils m'ont juste de prevenir ma famille qu'un organisme genre offi va les contacter et bien ont d'accord ou pas?
merci pour les autre qui se melle de la discution je leur dit avez vous vecu ce cas la ?
b
19 avril 2018 20:31
bravo tu a l'air d'etre intello ?
b
19 avril 2018 22:20
moi je gait parti des cons qui bouge , et vous a votre reponse A 11H59 vous faite partis des intello ou vous travailler chez vous ou ou , si ont est au travail si de la tricherie moi ja fait mes 8h de travail plus 4 de transport avec les greves
19 avril 2018 22:31
et vous ? avec votre intelligence a 2 balles et vos critiques, vous ne saviez pas que l'on pouvait répondre aussi avec notre téléphone ?

Vous croyez qu'il n'y a que vous qui travaillez ? Ce qui est certains, c'est que vous avez un manque d'éducation manifeste. Démerdez-vous pour votre regroupement familial, monsieur l'inspecteur Khalifa, je sais tout mais je ne comprends rien.
Citation
bjargenteuil a écrit:
moi je gait parti des cons qui bouge , et vous a votre reponse A 11H59 vous faite partis des intello ou vous travailler chez vous ou ou , si ont est au travail si de la tricherie moi ja fait mes 8h de travail plus 4 de transport avec les greves
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
20 avril 2018 20:23
je vois que ce site est 100% marocain , desole mes freres et soeur je vais vous quiter ,je me desinscrie , je vais plutot voir mes freres et soeur algeriens desole bay bay les intello ?
pour memoir qui etait le president le plus intello parmis les presidents maghrebin, j'en fait parti de son education , viva tunisia et paix a son ame bourguiba qui a construit 10 millions d'opposants parceque ecole obligatoire . bay bay j'ai rien appris sur vous ni par vous ???
20 avril 2018 20:31
Bye
Citation
bjargenteuil a écrit:
je vois que ce site est 100% marocain , desole mes freres et soeur je vais vous quiter ,je me desinscrie , je vais plutot voir mes freres et soeur algeriens desole bay bay les intello ?
pour memoir qui etait le president le plus intello parmis les presidents maghrebin, j'en fait parti de son education , viva tunisia et paix a son ame bourguiba qui a construit 10 millions d'opposants parceque ecole obligatoire . bay bay j'ai rien appris sur vous ni par vous ???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
20 avril 2018 21:35
Bonsoir sos courriers, tu es trop sympathique. Il fallait le laissé galéré ,

Il y as qui sont irrespectueux, d'une agressivité .
La politesse c'est gratuit.

Bonne soirée.
20 avril 2018 22:16
Salam jade,

Bah je l'ai laissé sans réponse.

Bonne soirée à toi également.
Citation
jade974 a écrit:
Bonsoir sos courriers, tu es trop sympathique. Il fallait le laissé galéré ,

Il y as qui sont irrespectueux, d'une agressivité .
La politesse c'est gratuit.

Bonne soirée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook