Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale
F
17 novembre 2014 13:33
Bonjour à tous et à toute
Je suis de nationalité algérienne
Je suis en cdi j'ai un salaire smic
J'habite à garge les gonesse dans le 95140
Je suis marier depuis le 18/04/2013 j'en peux plus de cette situation c'est vraiment très difficile pour mon conjoint et moi
J'ai envoie mon dossier à l'offi du 95 le 06/11/2014 avec acusse de réception il l'on reçu mais depuis j'ai rien reçu dutou moi cela m'inquiète beaucoup et je suis très angoisse
Si vous pouvez me dire quelle sont la suite des démarche le délai etc ......
Je vous remercie d'avance de votre aide
Merci beaucoup
b
17 novembre 2014 15:40
slt feroudja 123 donc tu vien juste de poser ton dossier de regroupement familial.voix la d'ici klk jours tu va recevoire lattestation de depot et avec ca ton conjoint va deposer sa demande de visa au tls donc d que tu la reçois elle dois prendre RDV au tlscontacte alger.et c tu recois pa cette atestation d'ici une semain il faut appeler l'offi.apres tu va recevoire une lettre pr la visite de logement et puis ton dossier sera transemit a la prefecture ou tu depond 95 et apres il faut attendre la repnse final entre le depot du dossier et la reponse normalement 6 mois mais ca depond les prefecture.nous 38 l'isere ya des gente 20mois et tjs rien et bon courage.
F
17 novembre 2014 21:17
Merci beaucoup pour ta réponse
Mais vous depuis 20 mois vous avez aucune réponse ???
b
18 novembre 2014 13:29
non moi un an que j'attends et tjs rien ya des gents qui ont 18 et 20 mois
19 novembre 2014 09:35
Moi je dépend du 93 bobigny !!! comment sont traité les dossier la bas ??
F
19 novembre 2014 20:31
Je suppose que c'est la même chose
Est ce que vous avez déjà envoier votre dossier ou pas ??
k
21 novembre 2014 19:00
On general
- Vous recevez une lettre de ofii apres 2 mois de attestation de depot ....avec la date de rdv avec heure et date pour enquête de logement avec des documents a produire.
- faut compter 2 mois après l'enquête de logements piur que ofii envoi dossier et rapports de enquête a la préfecture

- faut compter 2 mois que le dossier soit traité en prefecture

Mais c'est rare que ofii et préfecture respect ce délai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook