Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale
m
8 février 2014 11:41
combien de temps je veux attendre la réponse de prefecture pour traiter mon dossier de regroupement familial en Fance et donner leur avis
des avis svp c urgent
8 février 2014 11:54
tu depend a quel département ???
f
8 février 2014 15:53
je suis marocaine et mon mari aussi marocaine
urgennnnnnnnnnnnnt
salam mes sœurs et mes frères j aime bien savoir pourquoi copie integrale de l acte de naissance doit etre avec la mention du mariage normalement on prend copie integrale de l acte naissance sans mention mariage ,
offi ne demande pas copie integrale de l acte de naissance avec la mention du mariage.
svvvvvp repond moiiiii c est urgent
8 février 2014 19:14
salam, l'ofii demande bien une copie intégrale d’acte e naissance avec la mention marié sinon le dossier sera pas accepter je vous le garantie.
f
8 février 2014 23:09
d accord merci bcp
f
19 février 2014 21:39
salam oulaykoum mes frères et soeures je suis marocaine de Marseille mon mari et marocain je voulais le faire venir j'ai un cdi de 20h par semaine ma question es que mon dossier de regroupement familiale sera refusé? merci de me répondre
p
3 août 2016 23:26
salut , j ai envoyer mon dossier 7 mai 2016 jai reçu l accusé depuis rien la en est en aout c normal a votre avi ? MERCI de me repondre je m inquiete
t
4 août 2016 00:18
salam aussi mon mari envoyer le donssier le 20 mai 2016 offi Montrouge mais jusk mnt ya aucune reponse je croi k'il y a un retrad du traitement rabbi isahel


Citation
patron66 a écrit:
salut , j ai envoyer mon dossier 7 mai 2016 jai reçu l accusé depuis rien la en est en aout c normal a votre avi ? MERCI de me repondre je m inquiete



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/16 00:27 par sousou me.
p
4 août 2016 23:58
suis dans le 95
p
5 août 2016 00:03
les gens disent c est la periodes des vacances apres moi jai fais un courrier ya 4 jours j attend qu ils me reponde
t
5 août 2016 14:02
je croi qu'il ya pa d vacance parske y a quelqu'un ds le forum me disent ke la semaine dernier sont entrain de travailler les dossier fin d'avril
Citation
patron66 a écrit:
les gens disent c est la periodes des vacances apres moi jai fais un courrier ya 4 jours j attend qu ils me reponde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook