Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familiale USA
i
8 novembre 2013 21:05
j'ai entrain de parler de usa
i
8 novembre 2013 21:07
je parle de regroupemenr en usa ou on doit déposé le dossier de visa
8 novembre 2013 23:18
si ton mari est déja en usa cé lui ki s en occupe il doit remplir le formulaire et envoyé tt le tralala directement sur place en usa
i
9 novembre 2013 12:41
jai pas compri ce que tu as écrit
i
9 novembre 2013 12:53
regarde ce que jai trouver.
[www.bladi.net]
i
10 novembre 2013 11:01
Citation
imane16000 a écrit:
regarde ce que jai trouver.
[www.bladi.net]
11 novembre 2013 13:21
en fait ana je connais pas vraiment les procedures sauf que soit avec card green ou bien nationalité américaine peut envoyer ses papiers pour le regroupement (dit moi ton mari a déjà déposé le dossier?)
i
11 novembre 2013 14:00
pas encore
11 novembre 2013 15:02
Citation
imane16000 a écrit:
pas encore


salam imane

je veux de demander ma soeur si tu as eu ton visa ?

et depuis quand tu as payer la redevance 260E ?

merci pour ta repense d'avance .
12 novembre 2013 15:40
vous vous etes marié ou pas encore il lui faut impérativement l'acte de mariage
12 novembre 2013 22:02
i
12 novembre 2013 22:41
Citation
MoOonà OoO a écrit:
imane it's for u::
[www.immigration-aux-usa.com]
bonsoir mooona merci pr le site bca ma vraiment aider
on ai marié le mois de janvier
s
13 novembre 2013 05:14
sa me plais vrement ton texte la car tous est just et je suis entrein de vivre cette procedure la
je suis algerien je suis marié avec une algerienne de residence amercicaine (green card) il deposé une demande de visa auprés de uscis et puis jai atendez plus d'un an 14 mois et puis le 15 eme mois le dossiers est transferés au centre national de visa NVC et et continue la procedure par e_mail avec ce centre la sois pour le payment des frais en ligne sois pour le chois d'agent sois etc et jai repondus pour assez de question en ligne et ensuite jai envoyés les document au NVc safais 2 jour et je ne sais pas kon est ce que un rendez vous seras permis pour moi a 'embassades des etas unis ici a lager
13 novembre 2013 11:54
je t en prie imane ,, dit moi depuis janvvier tu as déposée la demande ou tjr pas?!!
@di ahmed dites nous svp tu as pris 15 mois pour recevoir une premiere réponse ?!! ta femme a une nationalité américaine ou juste green card et kel le type de visa kil a déposé? merci d 'avance pour la réponse
i
13 novembre 2013 13:44
Citation
MoOonà OoO a écrit:
je t en prie imane ,, dit moi depuis janvvier tu as déposée la demande ou tjr pas?!!
@di ahmed dites nous svp tu as pris 15 mois pour recevoir une premiere réponse ?!! ta femme a une nationalité américaine ou juste green card et kel le type de visa kil a déposé? merci d 'avance pour la réponse
oui on s'é marié en janvier et il a déposé le dossier cette semain
i
13 novembre 2013 13:47
bonjour si ahmed dite nous svp quesque tu as déposé comme dossier et quelle sont les condition qui éxige en amérique et puis la durai entre chaque étape
merci de me répondre
i
13 novembre 2013 22:42
Citation
imane16000 a écrit:
bonjour si ahmed dite nous svp quesque tu as déposé comme dossier et quelle sont les condition qui éxige en amérique et puis la durai entre chaque étape
merci de me répondre
a
19 novembre 2013 12:55
Pouvez vous me donner plus d information pour le regroupement familial aux usa sachant que mon mari n a pas encore sa nationalite et je veux savoir dans combien il aura sa nationalite ouisque il a deposer son dossier pour demander la nationalite americaine sa fais plus de 5 mois merci de me repondre
21 novembre 2013 12:24
abla ton mari depuis 5 mois n'a pas encore recu aucun papier?!!! pour moi mon mari a la nationalité et depuis preske 2mois kil a déposé le dossier et depuis pas de reponse
26 novembre 2013 12:55
any news please ?!!!!

Besoin d'aide alah ikhalikom , des expériences ou du déjà vécu meme autant que membre defamille plzzz je suis tjr en attente d une réponse mon mari depuis 2mois a déposé le dossier pas de réponse sauf le reçu apres réception rien de plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook