Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale 78
G
8 décembre 2010 13:21
salam alikoum
J’espère que tout le monde va bien, je vous souhaite a toutes et a tous une belle et heureuse années 1432 ( hijria) inchallah.
est ce qu'il ya quelqu'un du 78 ou vous connaissez klk1 du 78, parce que j'ai déposé un dossier de regroupement familiale le 24 mars 2010, j'ai passé l’enquête du logement, j'ai appelé l OFII est ils m ont dit ke mon dossier est transmis a la pref de Versailles le 25 août 2010, et depuis pa de nouvel, je rappel l OFII mais sans résultat.
voila je voudrais avoir des renseignement MERCI.
M
8 décembre 2010 21:18
salam cisco
mon mari depend aussi au 78 on a deposé le dossier le 13 avril2010 ms mon mari a eu un refus on a ft un recours et on att
ya un autre topic pour les gens ki ont ft un rf sur 78 je te le passe
[www.yabiladi.com]
lah yisem3ak khbar el khir
G
8 décembre 2010 21:29
salam SAMASEM ca va merci pour ta reponse, amin ya rabi pour douaa. je te souhaite bon chance, sinon t'es d'ou et c koi ton prenom?
M
9 décembre 2010 13:13
salam je suis d oujda ms pk cherche tu mon prenom ?!! :d samasem est suffisant winking smiley
sinn dis moi tas pas recu une note de la prefecture pour te demander qlq document com complement du dossier ?!!
G
9 décembre 2010 20:36
salam samasem
je t'ai demander ton prenom comme ca, moi je m'apel tarik, de taza , et j'ai reçu la lettre c etait en mois d'octobre, ils m 'ont demander 3 dernier fiche de paye, dernier quittance de loyer, et l'attestation de résidanse au maroc de ma femme ,j'ai tt renvoyer et depuis ya pas de nouvel sinon j'ai apler aujourdh huit mais a la pref, et le service etranger ca repond pas.
voila a lalla samasem moody smiley
M
10 décembre 2010 11:46
inchaelah taura la bonne nouvelle tres bientot
pour moi le mois d octobre mon mari a recu le refus com koi son revenu mensuelle est inferieure au smic alors ke c mm pas la cas il touche bien un salaire sup au smic on a ft un recous et la on att je suis degoutée par leur decision jespere k on aura une reponse de lleur part sinn on refera un autra dossier .
G
10 décembre 2010 12:18
inchalah j'espere.
et j erpere pour toi aussi,sinon tu m 'a pas dit ton prenom et ton age au moins faire ta connaissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook