Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale
k
14 janvier 2014 22:13
Salam alikoum ^^

J'ai une question concernant le regroupement familiale :
Je sais que pour la personne qui possède une carte de séjour de 10 ans il lui faut 12 bulletins de salaires pour le dossier de la demande de regroupement familiale , ma question est l a suivante : faut il toujours travailler jusqu'à l'obtention de la réponse de ce regroupement familiale ?

MERCii d'avance ^^
H
14 janvier 2014 22:25
Citation
kima34 a écrit:
Salam alikoum ^^

J'ai une question concernant le regroupement familiale :
Je sais que pour la personne qui possède une carte de séjour de 10 ans il lui faut 12 bulletins de salaires pour le dossier de la demande de regroupement familiale , ma question est l a suivante : faut il toujours travailler jusqu'à l'obtention de la réponse de ce regroupement familiale ?

MERCii d'avance ^^

Oui bien sur, ils demanderont de nouveaux bulletins de salaire lors de la visite du logement + Si tu as obtenu l'AF la personne bénéficiant du RF sera amenée à déposer les 3 derniers bulletins lors de la demande du titre de séjour. Donc faut que la personne continue à travailler jusqu'à la fin de cette procédure qui prend beaucoup de temps dans certains départements...
Une autre remarque, pas besoin d'un titre de séjour de 10 ans pour demander un RF, un titre d'un an aussi est valable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 23:02 par hanou75.
k
14 janvier 2014 22:33
Je vous remercie beaucoup pour toute ces informations ^____^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook