Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale
t
7 mars 2009 11:30
Pour le visa , à la fin de procédure , c'est évident de partir au bled .

MAIs est ce que durant l'année de procédure de regroupement , est ce que être en france à ce moment va causer de problème pour le dossier ?
N
7 mars 2009 15:26
bjr tatel,
je me pose la mm question
s
7 mars 2009 17:33
salut laila4
je pense pas que ca va posé probleme mais ils peuvent te demande la prueve que tu as payé l'amande de la police des frontieres en sortant de la france.
Mais je crois pas que c'est systematique (que ce qui sont au courant nous informe ).
Pour le passeport je pense que c mieux de le change des ton arrivé au pays.


SLT Talel
je pense que ce qui compte c 'est que la beneficaire sois au pays au oment ou il est convoqué , et a chaque fois que le consulat essaye de la joindre, c 'est mon avis mais avec l'administration , il faut s'attendre a tout.
INCHALLAH que dien nous vienne en aide à nous tous
Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille
l
7 mars 2009 19:32
bonjour tout le monde
je suis nouvelle içi et ca fait trés plaisir de voir qu'on est pas seul dans des situations pareils.
alors moi je suis mariée et viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis sans papiers pas de procédure de regroupement encore parcequ'a la préfecture on m'a di que ca prend 2 ans. j'ai préféré les passer içi en france, puisque aprés 3 ans de vie commune sous mariage, on a droit à etre régularisé d'aprés l'avocat...
par contre je veux savoir s v p comment faire pour les déclarations du bébé et est ce que j'ai le droit à une aide quelconque
merçi
N
8 mars 2009 15:30
bjr love...
la gynécologue qui va te suivre pendant la grossese,qui va te donner deus papier ,rose et bleu avec lesquels tu va faire la declaration de grossese,de tte façon elle t'expliquera tt,il ya 1 que tu doit remmettre à la sécurit" sociale,et le 2ème à la caf,et si ton mari est régularisé,tu a droit aux prestation familiale de 172 euros environ,et avant la naissance de ton bébé au 7ème mois de grossese,une prime de naissance de 800 euros.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook