Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale
a
28 août 2006 22:44
Salamou3alikoum,

Sur le sujet de demande de regroupement familiale on entend beaucoup de choses et du coup on ne sait plus qu'elle est la vrai procédure et quel est en vrai le délais moyen pour avoir une réponse. Voilà j'habite et je travaille dans le 57, j'aimerais savoir quelle est la bonne méthode pour faire venir ma future femme du bled (Maroc). Sachant qu'elle a la possibilité de venir en France en tant que touriste, est ce que faire toute le démarche pendant son séjour ici est possible ou pas? (acte de marriage, demande de livré de famille etc), si c'est possible est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des consiels à ce sujet.
En attendant

Merci et A bientôt
v
29 août 2006 08:03
je suppose que tu veux faire le mariage au bled !
pour les delai du regroupement:
1: en province, entre 5 et 9 mois (souvent 6)
2: en region parisienne entre 6 et 15 mois (le max dans le 93)

donc impossible de tout faire en 3 mois. pour plus d'infos j'ai un post "regroupement familial 92" où tu pourras trouver plein d'infos.

Citation
abdel124 a écrit:
Salamou3alikoum,

Sur le sujet de demande de regroupement familiale on entend beaucoup de choses et du coup on ne sait plus qu'elle est la vrai procédure et quel est en vrai le délais moyen pour avoir une réponse. Voilà j'habite et je travaille dans le 57, j'aimerais savoir quelle est la bonne méthode pour faire venir ma future femme du bled (Maroc). Sachant qu'elle a la possibilité de venir en France en tant que touriste, est ce que faire toute le démarche pendant son séjour ici est possible ou pas? (acte de marriage, demande de livré de famille etc), si c'est possible est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des consiels à ce sujet.
En attendant

Merci et A bientôt
R
31 août 2006 08:56
bjr vinotintojunior :