Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial,visa long et court séjour
29 mars 2014 15:09
salam walaykoom a toute l'équipe frère et soeur de se forum, j'aimerais avoir des renseignements si cela est possible concernant le visa court séjour.

Je suis algerienne marier avec un algerien reside en France .j ai déposée une demande de visa long séjour apres avoir eu l’attestation de dépôt de dossier. Notre dossier est tjr a la préfecture .
et comme je travaille dans le domaine d’agriculture j ai reçue une invitation par une societé française au France
a première question est, est ce que je peux faire un visa de court séjour pour 3 mois? si oui, est ce que ça ne va pas rendre les choses plus compliqué pour mon dossier de regroupement familial.

merci a vous baraka allaho lakom
s
29 mars 2014 15:50
illine2014

oui tu peux demander une visa courte sejour si ta tous les conditions et surtous si pour mission
ça rien avoir avec le visa long sejour ....tu peux expliquer tous a l'agent de consulat mais faut pas
rester en france sinon tu va eu des problemes
30 mars 2014 19:25
merci bien pour ta réponse
le problème; j n'arrive pas a remplir le formulaire de visa court séjour, a cause de numero de mon passeport qui existe déjà.
merci
s
30 mars 2014 20:41
illine2014

tu doit pas mentir au consulat car par un seul clic il savent tous smiling smiley
30 mars 2014 22:11
alors j ai pas le droit d une vie normal comme ts le monde. une fois j ai demandée le visa de regroupement familial j serais condamner ici en algerie . comment faire alors
s
31 mars 2014 09:33
illine2014

si tu veux aller pour touriste et tu es employer ou pour une mission ta le droit de demander visa touriste
mais t'a pas le droit de montire sur le consulat et dire que tu es celibataire ....je te conseil pas de faire
ça car si tu fait ça tu va trouver un bloque au visa (D) de RF

& si tu es dans les conditions pour demander visa courte sejour tu peux le faire mais sans mensonges
ou fraude
5 avril 2014 19:55
merc
i oui j vais demander visa court séjour sans mentir je suis marie c est mentionner sur mes actes de naissance et mariage . rebbi yassahal a3lina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook