Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial vers la belgique
r
7 juillet 2014 01:51
salam , je suis marocain resident en belgique et j aimerai faire venir ma femme a bruxelles ,
et j aimerai savoir quels sont les documents a fournir pour faire venir ma femme ,
et donc je m adresse a vous , pour m aidee svpl

quel sont les document ?
et ou s adresser ?
etc............. merci beaucoup
k
7 juillet 2014 02:46
je suis marocaine et je suis mariée avec un marocain belge, j'ai fais une demande de regroupement qui a été rejetée, a cause de manque de fiche de paie, j'ai mets qu'une seule fiche dans le dossier.

il te faut plusieurs papiers obligatoires:

(ce sont les papiers avec lequelles mon dossier a été accordé, et le ja suis en belgique depuis decembre l3o9ba lik incha2lah)

1-Acte de mariage en arabe lègalisé.
Acte de mariage traduit en francais chez un traducteur assermenté.ykoun légalisé f mokata3a puis f wizara d kharijia w fljher f sifara (légalisation te coute 180dh par document)

2- Un document qui prouve que ton marie a un logement( par exemple une copie de contrat de location)
3-Photocopie des 5 premiers page de tn passeport.
4-Une assurance maladie (c'est ton marie qui doit la faire pour toi en belgique)
5-Copie integraldel'acte de naissance en francais légalisé par le ministère des affaires etrangeres et e la cooperation(légalisation vous coute 20dh par papier) et lèagalisé das le consulat de belgique(180dh par papier)
6-photocopie de la carte natinnale de ton mari.
7-preuve de votre relation ( conversation facebook-photo de mariage .....)
8-les fiches de paie de ton mari avec son contrat de travail (plus que 3 fiche ca sera mieux pour votre dossier, il faut mettre le maximum voir 12 fiches)
s
7 juillet 2014 03:51
rayanrayan007

ta quelle age ?? tu es de nationalite belge ou marocain ??? tu travail ??? ces questions c'est pour te guider vers les demarches
M
9 juillet 2014 05:31
Bonjour a tout le monde smiling smiley je suis tunisen et je suis marié avec une belge depui le 19 avrile 2014, donc j'ai déposé un dossier du demande de visa de regroupement familial le 10/06/2014 a l'ambassade de belgique a tunis. et jusqu'a présent mon dossier ne s'affiche pas sur le site de l'oe, sachant que notre dossier a été bien complété et trés claire des fiches de paie d'une anné salaire depasse les 1300eur baille enregistré contrat de travaille cdi idéterm etc... est ce que c'est normal tout cette periode pour que le dossier soit affiché suer le site de l'oe? ?
je souhaite avoir des reponses au plus vite possible et un grand merci d'avance mes fréres smiling smiley

c'est vraiment trop dur tout cette attente pour un visa je commence a deprimé ma femme manque trop...
s
10 juillet 2014 00:38
Med-amine

bonjour c normal faut 6 mois pour avoir une reponse ....compte jusqu'a 10/12 /2014 a 10/1/2015 maximum
M
10 juillet 2014 01:50
merci beaucoup d'avoir repondre a ma question thumbs up mais ce qui m'inquiéte une peux c'est que notre dossier est déposé ilya un mois d'içi et jusqu'a présent ilya rien sur le suivi de l'oe sad smiley bon le seul bon moyent c'est de patienté c'est clair... crying
M
10 juillet 2014 16:44
c'est bon j'ai eu l'accord aujourdhui aprés un mois d'attente mon dossier a été traité seulment a l'ambassade smiling smiley
s
10 juillet 2014 17:45
Med-amine

felicitation c'est bon que ton dossier est traité seulment a l'ambassade smiling smiley ta la chance
h
16 juillet 2014 23:26
à schtroumpfbricoleurr
j'ai déposer mon dossier au sein de visa-bel le 27 mai et jusqu'au maintenant j'ai rien reçu comme repense
mais j'ai saisie les 6 chiffres par hazar et j'ai trouvé que çe dossier a deposer dans le même jour que le mienne et a reçu par l'office etranger par contre mon dossier pas encore
slp j'ai rien compris tu peux m’aider
merci d'avance
s
18 juillet 2014 01:21
hamorad

faut la patience mon ami smiling smiley apres 27juiller ou 15aout regarder ici info visa
si tu trouve decision : en traitement c'est normal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/14 01:23 par schtroumpfbricoleurr.
y
18 mai 2015 01:49
Svp j'ai eu comme reponse en attente des documments envoyés par valise diplomatiqye g rien saisi je n'ai marre vraiment j'ai déposé mon dossier depuis 6 janvier 2015
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook