Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial Tunisie-Paris
p
8 novembre 2012 16:46
Bonjour,

je suis Tunisien, j'ai déposé un dossier de regroupement familial à l'OFII de paris ça fait 8mois, je n'ai toujours pas de réponse, je sais que mon dossier a été transféré à la préfecture de paris pour donner son avis, savez vous combien de temps prend la préfecture dans les traitement de dossier avant que le prefet donne son avis ?

qui connais les délais svp ? au téléphone, je n'ai pas pu savoir

Pearlo
e
8 novembre 2012 22:02
selem

je suis tunisienne aussi mon dossier de RF et dans la prefecture creteil departement 94 depuis debut de mars 2012 et juska maintenat j'ai pas recu la repense

vous dans quel departement ?
p
8 novembre 2012 22:40
je suis à paris 75, mon dossier a été déposé à l'OFII en fin février, et transféré à la préfecture, il y'a deux semaines voir un mois mais toujours rien depuis
Z
10 mars 2013 11:58
Un conseil à tous après 6moi si y a pas de réponce de la part de la préfecture envoiyer une lettre recommande au préfet de façon à faire ça voir que vous été toujour sans réponce consternant votre dossier avec acuse de réception .puisque la loi stipule que passe le délai de 6moi ça vau t un rejet implicite sachant que le retard et normale par aport aux nombre des dossiers bonne chance à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook