Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Tunisie nouvelle procédure
6 mars 2018 18:21
Bsr tt le monde
Je suis tunisienne,j'ai déposé mon dossier de regroupement familial nouvelle procédure depuis le 12 février et jusqu'à présent y'a aucune réponse
Svp votre aide
Merci
t
6 mars 2018 21:00
bonjour
c normal il faut compter 2 a 3 mois avant de recevoir l'attestation de dépôt .
Citation
Mimamh a écrit:
Bsr tt le monde
Je suis tunisienne,j'ai déposé mon dossier de regroupement familial nouvelle procédure depuis le 12 février et jusqu'à présent y'a aucune réponse
Svp votre aide
Merci
6 mars 2018 22:56
Bsr
Tu m'as pas bien compris
Je veux dire que j'ai dépose mon dossier chez tls contact tunis et ils ont transféré ma demande au consulats mais jusqu'à maintenait j'ai reçu rien pour faire l vesite medical
7 mars 2018 11:43
Bonjour,

Si vous avez fait votre demande de visa, avec l'attestation de dépôt, le consulat à 4 mois pour vous convoquer. Il n'est pas en retard.
Citation
Mimamh a écrit:
Bsr
Tu m'as pas bien compris
Je veux dire que j'ai dépose mon dossier chez tls contact tunis et ils ont transféré ma demande au consulats mais jusqu'à maintenait j'ai reçu rien pour faire l vesite medical
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 mars 2018 15:31
Bjr merci pour vs
OMG c est trop
Et si j'aurai l'Af dans cette période que dois je faire

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Si vous avez fait votre demande de visa, avec l'attestation de dépôt, le consulat à 4 mois pour vous convoquer. Il n'est pas en retard.
7 mars 2018 16:31
Euuuuh ça veut dire quoi OMG c'est trop ?
Citation
Mimamh a écrit:
Bjr merci pour vs
OMG c est trop
Et si j'aurai l'Af dans cette période que dois je faire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 mars 2018 18:43
Hhhhh ça veut dire oh My God
Citation
sos courriers a écrit:
Euuuuh ça veut dire quoi OMG c'est trop ?
M
5 juillet 2018 08:45
Bjr j 'ai un dossier regroupement familial ancien proc ( depot ok le prefer ok visite medical ok l'offi ok ) depose mon passport au tls cantact et sur le compte tls deja passe tous les etapes e ils ont transférés les dossier au consolat mais ca fait presque 1 mois et toujours j'attand mon pasport

Vs aides svp

Merci
J
23 juillet 2018 11:21
Svp la même question
Après avoir déposé une visa regroupement familial avec l'attestation de dépôt et mon mari aura l'avis favorable que dois je faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook