Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial Tunisie Belgique
b
3 mars 2016 03:26
svp mon mari est divorcé d'une belge ca fait 3ans, et il a resté avec elle 6ans a peu près,il a son titre de séjour, il va déposer notre dossier de regroupement familial est ce qu'on peut avoir un refus? et est ce que c vrai le décalage d'age aussi peut risquer(15ans de décalage entre moi et lui) svp repondez moi wallah je suis perdue
s
3 mars 2016 07:19
bjr reg fam
il faut avoir 21 ans pour pouvoir rejoindre votre mari en belgique, avec un salaire mensuelle de 1350 euros au max. et un apart de 2 chambre au max.
la loi a beaucoup changer malheureusement .
bien a vous et bonne chance
b
3 mars 2016 09:23
J deja 24ans
c
3 mars 2016 11:21
Bonjour


Si j'ai bien compris marié en 2007? Et divorcé en 2013? En principe il n'y a pas de problèmes
Carte de séjour en ordre un travail? Ce n'es pas votre qui doit, faire la demande de regroupement familial mais vous auprès de l'ambassade de belgique à Tunis comme il n'est pas belge ce sera l'article10
Citation
reg fam 2015 a écrit:
svp mon mari est divorcé d'une belge ca fait 3ans, et il a resté avec elle 6ans a peu près,il a son titre de séjour, il va déposer notre dossier de regroupement familial est ce qu'on peut avoir un refus? et est ce que c vrai le décalage d'age aussi peut risquer(15ans de décalage entre moi et lui) svp repondez moi wallah je suis perdue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook