Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Suisse 2022
M
1 mai 2022 13:14
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des personnes qui ont eu à faire une demande de regroupement familial auprès de leur conjoint(e) Suisse. Je vais bientôt commencer les démarches et j'aurai quelques questions avant de me lancer. Nous avons un enfant en commun et on se marie, apparemment il faut faire la transcription de ces documents à l'ambassade en même temps que le visa D. Une âme généreuse qui pourrait répondre à quelques de mes questions ?
1 mai 2022 15:13
Mariam2022

salam

c'est quoi tes questions ? peut'etre je peux t'aider meme si je suis pas de suisse smiling smiley
d'abord faut que ton mari fait la transcription de naissance a l’ambassade de suisse
ou consulat si il a la nationalité suisse ... il doit faire égaliser l'acte de naissance ( noskha kamila en français) de ton enfant
appostil & pour toi tu doit prouver connaissance 1 de ses langues national de suisse niveau A1
pour ton mari doit avoir un logement et un revenu suffisant

voici les condutions en general
A
21 juin 2022 04:40
Salam à toi,

Ma question est plus au niveau des ressources financières. Mon mari était ici avec moi et il est retourné en Suisse en mai et il a trouvé un contrat mais en intérim période d'essai de 3 mois avec un cdi à la clé si tout se passe bien inchallah. Je dois déposer mon dossier de transcription de mariage, de naissance et visa le mois prochain mais je ne sais pas ce qu'il veut dire par ressource stable... Est ce que ça doit forcément être un cdi ? Quel montant pour un couple et un bébé ? Mon mari leur a demandé mais ils restent vaste dans leur réponse. Aussi je peux déposer le dossier même s'il est encore en intérim ? Car je me dis que le temps qu'ils vont prendre pour faire la transcription, il sera déjà en cdi... Pour l'appartement, il a déjà. L'ambassade donne un délai de 6 à 8 mois c'est très long, en attendant mon fils grandit sans son père et son père rate beaucoup de choses de son fils...
A
20 octobre 2022 18:46
Bonjour, connaissez vous les délais que ça prend entre le dépôt et l'obtention du visa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook