Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial situation irrégulière
C
27 avril 2021 05:01
onjour,

Je suis une salariée étranger de nationalité Tunisienne, mon mari est venue chez moi en visa touristique et a décidé de rester en France en situation irrégulière depuis 2017.

Actuellement j ai demandée le regroupement familial, sur les formulaires je précise qu'il est en en Tunisie pour qu'on avoir l'avis favorable par ce que suite à l'aide d'un avocat il m'a pas conseillé de le déclarer chez moi à cause que c interdit et illégal? il y a une grande chance d'avoir un avis favorable de l'OFFii par ce que notre dossier est complet , logement 50m2 et cdi plus de 12 mois 2250 euros brut ?

PS: j'ai une carte de séjour salarié pluriannuelle, je voudrais savoir si on reçoit l'avis favorable de l'offii est ce que c mieux pour lui de repartir demander son visa de Tunis ? Est ce que ça pose une problème ?.ou au contraire avec une lettre d'explication il peut avoir son Visa surtt avec l'avis favorable

Merci de vos réponses
Cordialement,
2
27 avril 2021 05:26
Salam

Venir en France pour une vie meilleure

Sinon c’est quand même mentir que de dire qu’il est au bled

Je sais pas apres administrativement parlant sûrement mais religieusement parlant c’est tout autre No no
Citation
Chayma happy a écrit:
onjour,

Je suis une salariée étranger de nationalité Tunisienne, mon mari est venue chez moi en visa touristique et a décidé de rester en France en situation irrégulière depuis 2017.

Actuellement j ai demandée le regroupement familial, sur les formulaires je précise qu'il est en en Tunisie pour qu'on avoir l'avis favorable par ce que suite à l'aide d'un avocat il m'a pas conseillé de le déclarer chez moi à cause que c interdit et illégal? il y a une grande chance d'avoir un avis favorable de l'OFFii par ce que notre dossier est complet , logement 50m2 et cdi plus de 12 mois 2250 euros brut ?

PS: j'ai une carte de séjour salarié pluriannuelle, je voudrais savoir si on reçoit l'avis favorable de l'offii est ce que c mieux pour lui de repartir demander son visa de Tunis ? Est ce que ça pose une problème ?.ou au contraire avec une lettre d'explication il peut avoir son Visa surtt avec l'avis favorable

Merci de vos réponses
Cordialement,
Drab karchek b7ajra
L
27 avril 2021 09:43
C'est halal cette irrégularité dans sa situation ?moody smiley
Citation
Chayma happy a écrit:
onjour,

Je suis une salariée étranger de nationalité Tunisienne, mon mari est venue chez moi en visa touristique et a décidé de rester en France en situation irrégulière depuis 2017.

Actuellement j ai demandée le regroupement familial, sur les formulaires je précise qu'il est en en Tunisie pour qu'on avoir l'avis favorable par ce que suite à l'aide d'un avocat il m'a pas conseillé de le déclarer chez moi à cause que c interdit et illégal? il y a une grande chance d'avoir un avis favorable de l'OFFii par ce que notre dossier est complet , logement 50m2 et cdi plus de 12 mois 2250 euros brut ?

PS: j'ai une carte de séjour salarié pluriannuelle, je voudrais savoir si on reçoit l'avis favorable de l'offii est ce que c mieux pour lui de repartir demander son visa de Tunis ? Est ce que ça pose une problème ?.ou au contraire avec une lettre d'explication il peut avoir son Visa surtt avec l'avis favorable

Merci de vos réponses
Cordialement,
C
27 avril 2021 10:49
J'ai vue et surtout sur ce forum que il y a plusieurs gens qu'ils ont fait comme ça mais je voudrais bien partager la situation pour avoir plus d'idées, comme vous saver les démarches de regroupement familial à l'offi peut prendre même 2 ans, donc c'est compliqué que mon mari repartira dès maintenant surtout que je suis toute seule en France c pour ça on veut bien qu'on soit sûr de l'avis de l'offi .

Merci ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook