Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sans 12 fiches de paie???!!!
d
9 octobre 2011 22:52
bonsoir tout le monde, voilà mon souci: je me suis mariée avec un résident marocain en France avec carte de 10 ans, grâce à

mon visa touristique j'ai pu faire une mariage en France obtenant un livret de famille, mais cela ne m'a pas permis d' avoir une

carte de séjour sur place, à la préfecture on m'a demandé de retourner au Maroc, la semaine prochaine je me présenterai au

consulat avec le livret de famille! mais je connais absolument pas la suite de la procédure? surtout que mon mari n'a aucune

fiche de paie, et je ne sais tjrs pas qu'on est ce que il pourra travailler et par la suite déposer le dossier du regroupement


familial??? quelqu'un est passé par là ou entendu parler d'une situation pareil faites moi signe svp, barak allah ou fikoum
s
10 octobre 2011 10:11
Je pense qui faut avoir 12 fiche de paie 2 avis d'imposition etre dans une bonne situation
w
10 octobre 2011 10:19
salem douna 12345,je voulais te dire que la meilleur chose a faire etait de faire un regroupement familial dans les regles pour etre tranquille.effectivement si ton mari n a pas de cdi et pas de fiches de paies..ça sera trés difficile et méme si tu prends un avocat le faite que ton mari ne travaille pas ça sera encore plus dur de convaincre le prefet de d accorder un titre de sejour donc a moins que tu sois enceinte..ou des raisons majeures de rester en france tu deveras malheureusement rentrer au pays sache que ma femme est rentrer aussi avec un regroupement familial et elle attendu que 07 mois et maintenant elle a sa sarte de dix ans et elle est tranquille..bonne chance a toi..
bonsoir a tous je suis de retour aprés des mois de doutes,depuis 2011 a la date de mon recours suite un ajournement en 2011,j'ai eu une réponse de rezé me demandant des document fiscaux me concernant,depuis plus de nouvelles je me suis présenté la semaine derniére a ma préfecture on m a précisé que mon dossier est tjs en cours de traitement au ministére et que je doit encore patienter a votre avis c 'est plutot positive ou négative merci a tous de vos réponses.
d
11 octobre 2011 21:04
BONJOUR, merci infiniment pour vos réponses, mais moi je suis déja retournée au maroc, je vais me présenter au consulat avec le livret de famille , mais je sais pas si ça sera possible sans que mon mari est déja commencé la procédure du regroupement familial, ?? voila koi
d
11 octobre 2011 21:16
est ce que je dois attendre qu'il ait un travail ? et qu'il travaille 12 mois pour pouvoir faire ma demande?
w
11 octobre 2011 22:56
bonsoir je pense que c est la meilleur chose a faire bonne chance et bon courage....
d
8 mai 2013 20:29
comme si c'était hier! je récupère mon mot de passe pour voir ma discutions, lol je regarde la date et je crois
pas mes yeux, ça passe vite mais ça laisse des séquelles! !!! lol! je suis tjrs en attente de mon AF on vient de

déposer janvier dernier , j'ai passé le teste et on a eu la visite du logement mais depuis plus rien, comme on
dépend du département de lisère on nous dit que ça traine le temps que tu deviens fou quoi! depuis je fais des
va et vient au Maroc, j'ai demandé un autre visa hamdoulilah j'ai eu 5 ans depuis! mais voilà toutefois je me sens pas stable je ne peux ni travailler ni bénéficier d'une activité ,,, bref deux ans c immence quand meme c une épreuve de patience qui me dépasse et qui influence la relation d mon couple,,,passer des journées à ne rien faire c compliqué , surtout quand on est habituée à être active ds son pays! VIVE LE MARIAGE! vive la france!!! j'aimerais retourner chez moi mais mon mari refuseeeeeeeeeee
r
17 juin 2013 15:51
Bonjour à tous!
j'ai eu un rejet de mon dossier egroupement familial via la belgique car mon mari n'avait pas de contrat cdi mais cdd et la demande a été rejeté, quelques jours après le refus de mon visa il a eu le cdi et nous avons contacté un avocat pour tenter de discuter avec l'office des étrangers à bruxelles car l'avocat a fait un mail à l'office des étrangers en joignant le cdi et les justificatifs de son ancien emploi et il nous a dit qu'on a 50% de chance qu'il reconsidère leur décision, est qu'il y'a des personnes qui ont eu une exéprience pareille? si oui faites moi part de votre expérience. A défaut de cela je vais redeposer un dossier regroupement familial car mon mari a déjà un cdi, ce que j'aimerai savoir est ce que le traitement du dossier va mettre toujours aussi long comme si c'était un nouveau dossier?
Merci de me répondre
d
24 juin 2013 11:28
Bonjour richette, je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais le mieux sera que tu ailles à la préfecture ( ou bien tu les appelle tu explique ta situation) tu leur dis la raison du refus, et tu te renseignes laquelle des procédures et la plus adéquate comme ça tu ne perd pas de temps, je te propose aussi de poster ta question dans une nouvelle discussion ou tu mentionne qu'il s'agit de la Belgique peut être que c'est différent.je te souhaite bonne chance et et que allah te donne la patience inchalah
r
26 juin 2013 12:44
Bonjour Douna12345
je viens de recevoir un coup de fil de l'ambassade de belgique ce matin me disant que le visa m'avait été finalement acordé, donc que j'aille à l'ambassade avec les photocopies de tous les documents qu'il m'avait remis et une photos pour mon visa. Que le seigneur soit glorifié et merci à tous ceux qui ont répondu à mes messages et bonne chance à tous
d
30 juin 2013 19:47
alf mbrok!!
r
30 juin 2013 21:11
bonjour,
sil vous plait j'ai besoin d'aide, je suis étudiante en france mariée avec un algérien qui a carte de séjour de 10 ans depuis avril 2011 la je suis enceinte je vais accouché le mois de sebtembre j'ai pas encore demandé le regroupement familaile puisque mon mari ne travail pas il viens juste ce mois la d'avoir un cdi et moi je travil dans le ménage j'ai un cdi au temps partiel, mon titre de séjour termine sa validité vers la fin du mois de octobre a votre avis je peux faire le changement de satut vie familiale avis un cdi et une fiche de paie ou je vais faire changement de statut commercant
s'il vous plait pour quelqu'un qui a des connaissance de m'aidé.
z
18 juin 2018 19:26
Obliger Les fiche de payes
18 juin 2018 20:59
Bah oui c'est obligé, qui va nourrir votre famille sinon ?
Citation
zinoulina20052012 a écrit:
Obliger Les fiche de payes
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
25 mai 2019 12:09
Salam aleykoum,
Ma question et toute simple pour les fiches de paie il faut avoir 12 sans interruption ?
t
26 mai 2019 22:53
bonjour
oui 12 sans interruption.
les fiche de paie de pole emploi compte aussi
D
4 septembre 2019 11:23
Bonjour tout le monde mon mari vient de faire un contrat indéterminé ce mois est-ce que il peut déposer un dossier de regroupement familial ce mois ou bien il faut attendre un an pour avoir 12 fiches de paie ??
PS: c'est sa deuxième demande puisque la première est refusée à cause des ressources insuffisantes il vient de signé un CDI
Merci de me répondre ❤️
M
8 novembre 2019 01:31
Bonjour
Je suis algérienne mariée a un tunisien résident en France avec une carte de 10 ans il a un CDI depuis 6 mois est-ce que on peut déposer le regroupement avec juste 6 fiches de paie et si je rentre au territoire français avec un Visa touristique ou bien visite familiale et qu'il expire est-ce que je serai obligé de retourner en Algérie pour finir la procédure ou bien je pourrais la finir en étant sur place et avec un Visa expiré
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook