Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial pour obtenir la green card USA
a
16 mars 2016 18:31
Salut tout le monde bon je voudrais savoir les etapes du regroupement familial pour les etats unis sachant que j'ai un frère avec une nationnalité americaine je veux savoir aussi combien de temps ca va prendre surtout que la loi dit qu'il interdit d'obtenir la green card pour les freres et soeurs au plus de 21 ans sachant que je vais avoir avoir 21 ans dans 6 mois precises ! j'ai besoin de vos conceils surtout que ca concerne un avenir et merci d'avance
16 mars 2016 23:02
Salut
C'est ton frère qui doit être âgé d'au moins 21 ans pour pouvoir te sponsoriser pour une Green card. En revanche, il n'y a pas de limite d'âge pour toi, le sponsorisé. Ceci dit, arme-toi de patience (don't hold your breath): l'attente est en général très longue. Des années. Mais la demarche aboutit pour qui sait attendre.
Bonne chance
S
24 mai 2016 16:10
Bjr je suis marié et mon mon mari et au USA a NY depuis presque 2ans et il a fait le dociè pour que je puisse le regoindre sa fait 4moie de ça.ma question:combien de temps je vais attendre pour le rejoindre? merci d'avonce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook