Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial pour l'italie
b
11 janvier 2012 20:32
salut hinda j ai lu votre sujet consternent le: regroupement familial en Italie moi aussi c la même chose mon marie a déposé le dossier en aout 2010 mais jusqu a nos jours ya rien je m inquiète vraiment et je c pas si c le cas pour tous ou ca dépens les région
si c possible je voudrais bien savoir ton parcoure merci d avance
n
19 janvier 2012 13:07
Bonjour tous le monde,
voilà, j'ai déposé ma demande de regroupement familiale pour l'italie au centre TLS de Casablanca le 19 décembre 2011 est ils ne m'ont toujours pas appelé bien qu'ils m'aient précisé que le temps de réponse est de 15 jours et on est maintenant le 19 janvier 2012 soit un mois que j'attend
mon message s'adresse à houda 2012 est ce que tu as été contactée par eux pour récupérer ton passeport et visa?.
s'il y a quelqu'un dans la même situation qu'il n'hésite pas à me donner des infos avec mes remerciements anticipés
i
5 juin 2012 12:07
slt ça va pour tout le monde, je suis un marocain jeun marié ma femme vie en Italie, svp je veux savoir les documents nécessaire pour le regroupement familial dés la première étape merci bqps.
H
5 novembre 2012 11:02
salut HINDA SVP est ce que vous pouvez en bref me dire quel sont les étapes après la légalisation de l'acte au TLSCONTACT DE CASA et combien de temps la NULLA OSTA tu l'as eu


MERCI BCP

ET LAH YSAHAL LIK
a
5 janvier 2015 20:28
bonjour je veux dépose une demande a regroupement familial pour je ramener ma femme a Italie comment fait est ce quoi comme papie .je suis tunisien je carte séjour de 1an me je va faire le nouvelle inchallah a mois d avril .je vous remerci pour m aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook