Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial pour l'italie
h
17 décembre 2011 15:50
bonjour tout le monde je viens d'inscrir et je voudrai bien savoir les pièces demander pour le regroupement familial en italie, merci bcp
s
17 décembre 2011 17:14
hinda2012

regarder ici :

[www.vfs-it-ma.com]

apres de faire l'acte de mariage tu doit traduire chez un traducteur agreer par le tribunal puis l'egaliser au tribunal +ministere des affaires etrangers + consulat de l'italie
h
17 décembre 2011 17:52
schtroumpf_bricoleur
merci bcp pour ton aide, j'ai préparé tout les documents, mais la question que j'ai est ce que jedois legaliser l'acte de mariage et le certificat de non divorce + le certificat de monogamie au consulat de l'italie? le traducteur ma di que non et même sur la liste ils n'ont pas écrit ça
s
17 décembre 2011 18:30
hinda2012

pour que tu savoir la bonne reponse tu contacte au consulat de l'italie c'est mieux ...

moi je pense qu'il faut légaliser perplexe regarder ça [www.vfs-it-ma.com] sauf il ya des nouvelles règlements

voici n° de consulat dans ta ville :
21 rue hassan souktani quartier gauthier CASABLANCA.
Tél. : 0522277558

ou tu envoi un E mail a

[email protected] & Centre d’information : 05 22 77 46 46


[www.vfs-it-ma.com]

____________



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/11 18:45 par schtroumpf_bricoleur.
h
17 décembre 2011 18:48
schtroumpf_bricoleur
merci encore une fois, mais ils ont écrit légaliser par le ministére des affaire étrangere et pas par le consulat de l'italiesmiling smiley
s
17 décembre 2011 20:15
hinda2012

de rien mais apres que tu l’égalise par le ministére des affaire étrangere tu va l'égaliser au Centre Italien d’Assistance

Opérationnelle pour le Visas e les Légalisations à casa perplexe grinning smiley c'est la meme chose moody smiley
h
17 décembre 2011 21:31
schtroumpf_bricoleur
wllah je sais pas quoi faire le traducteur taygoul nn et sur la liste des pièces demandés ya pas de légalition au consulat italien,
je vois que tu connais bcp de chose sur les démarches smiling smiley
s
18 décembre 2011 12:27
hinda2012

c'est mieux c'est que tu envoi un e mail a : [email protected]

ou tu telephone à Centre d’information : 05 22 77 46 46 tu demande si il faut l'egaliser les papiers ou pas ?? perplexe

peut'etre il ya un changement sur les demarches
h
18 décembre 2011 16:48
schtroumpf_bricoleur
d'accord demain inchallah ndwi , je vais déposer mon dossier la fin du mois inchallah, d3iw m3aya.
je vois que té le seul qui a répondu a ma question je te remércie bcp et si tu as un souci ou tu veux raconter un truc je suis là,
s
18 décembre 2011 17:59
hinda2012

hiwa allah aysahal a3lik

avant deposer ton dossier appeler le consulat ou passe directement pour renseigner plus ...

je suis pas le consul de l'italie grinning smiley ma loukan sifat lik al visa hata la dar eye rolling smiley
h
18 décembre 2011 19:56
schtroumpf_bricoleur
tu ma fai rire wllah merci 1000 fois bayna dirha, franchment wllaw kayt3tlo au maroc pour avoir un rendez vous pour pouvoir déposer le dossier prcqe le bureau li kan "ciao" f lhay lhassani mab9ach ya un nouveau bureau, j'ai pris le rendez vour par internet le 22 novembre bach khdit le 29 décembre, mais lhamdolilah mab9ach bzaf, q'on je dépose le dossier j'aurai une réponse maximum 2 semaine aprés inchallah smiling smiley
s
18 décembre 2011 20:58
hinda2012

18 Décembre 25 Décembre 26 Décembre le consulat fermer Heu

le 29 decembre papa noel radi ajib achkara bach yajma3 les dossiers adyal visa wayadihoum a l'italie ptdr

ciao Are you crazygrinning smiley
h
18 décembre 2011 23:03
schtroumpf_bricoleur
je sais pas tu veut dire quoi exactement par ce dérnier message, on dépose le dossier chez un bureau aprés houma tayséfto le dossier l consulat d'italie t'inquièt houma 3arfine que c'est la fin de l'année o dayrine hsabhom en plus les vacances 3andhom hta le 6 janvier donc ils vont arrêter ttttttttt hta l'aprés le 06 smiling smiley
s
19 décembre 2011 13:03
hinda2012

j'ai ta dit que papa noel va venir le 29 decembre avec une grande sac pour prendre les dossiers a l'italie en panier grinning smiley
h
29 décembre 2011 11:38
lhamdolillah
j'ai déposé mon dossier aujourd'hui d3iw m3aya, j'aurai une réponse d'ici 15 jours inchallah, yarbi yssar l omor liya o lina kamline yarbi amine, merci a toussmiling smiley
s
29 décembre 2011 12:32
hinda2012

inchae allah aykoun khir ...allah aysahal a3lik eye rolling smiley mana3rafch angoulha lik blitaliano Heugrinning smiley
h
29 décembre 2011 18:03
schtroumpf_bricoleur
tu ma fais rire merci bcp, lhamdolillah daz koulchi mzyan, mais té le seul li tayjawb je sais pas pourquoi ya pa de gens qui veulent partir à l'italie Censored ? ,ya que la france
s
29 décembre 2011 19:21
hinda2012

grinning smiley ya que nas bagiti fi l'italie grinning smiley tous le monde quitte l'italie vers un autre pays de l'europe car il ya une crise en europ

la caisse akhwa adyal euro eye rolling smiley mais bayan tu aime nas bagiti grinning smiley
h
30 décembre 2011 22:28
schtroumpf_bricoleur
premièrement bonne année bachmma tmnniti, nta o ga3 lmoslimine, la crise kayna par tout hta f l'italie kayn nas 3andhome travail fixe lhamdolillah o un salaire mzyan. bref lah yshal 3la koulchi.
s
30 décembre 2011 23:08
hinda2012

bonne annéé a toi aussi

j'ai ta dit q'il ya la macaroni italienne en italie et pitza grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook