Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial pour auto entrepreneur
L
5 juin 2021 18:57
Bonjour
Faut il combien de chiffres d'affaire pour faire la demande de regroupement familial sachant que je suis auto entrepreneur s'il voit plaît

On m'a dit qu'il calculé le bénéfice je voudrais savoir si quelqu'un l'a fait où a une idée sur le sujet ..
J
1 juillet 2021 21:44
Bonjour,

J'ai fait une demande et cela a été refusé car ils prennent pas en compte le bénéfice mais plutôt le revenu fiscal de référence de ta feuille d'impôts.

Exemple simple; tu fais que du service il te faut déclarer minimum 30 240€ De chiffre d'affaire de service sur 12 mois.
Tu fais que de la vente il te faut déclarer minimum 52200€ de chiffre d'affaire de vente sur 12 mois.

Ils sont fou moi dans mon livre de compte quand je déduit les dépenses aux recettes je me retrouve avec un salaire de 1320€ mais eux il trouve 917€ car il prenne le revenu calculé par les impôts quand ils font l'abattement. (71% pour la vente et 50% pour le service).

Le statut auto entrepreneur c'est le meilleur statut pour frauder,j'ai un écart de 400€ et eux il trouve sa normal et il refuse mon dossier.

Pourquoi j'ai un ecran de 400€ car j'ai très peu de charge dans mon entreprise ( pas de loyer pour mon local commercial).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook