Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sur place visa étudiant
m
16 mai 2019 15:38
Bonjour ,

je vous adresse pour savoir s'il est possible de faire un regroupement familial sur place pour le cas suivant :

-étudiante ayant obtenu son visa d'étude et un salarié en France

-le mariage à été célébré au Maroc avant son obtention du visa

merci de m'avoir répondu ,
m
16 mai 2019 16:04
je pense que la préfecture te fournira une réponse fiable que yabi
16 mai 2019 17:28
Salam

Est-ce que ton épouse a déclaré, pendant la demande de visa Étudiante, qu’elle était Mariée ? ?
Citation
mohamedMar37 a écrit:
Bonjour ,

je vous adresse pour savoir s'il est possible de faire un regroupement familial sur place pour le cas suivant :

-étudiante ayant obtenu son visa d'étude et un salarié en France

-le mariage à été célébré au Maroc avant son obtention du visa

merci de m'avoir répondu ,
m
22 mai 2019 11:46
Salam ,

elle a pas encore déclaré, selon vous elle mets marié ?
22 mai 2019 12:51
Salam


Déjà ils « ils Chipotent » sur des détails insignifiants, il ne fallait pas ignorer la question sur la demande du Visa Ou vous, vous êtes mariés après son obtention ? Il y a quelque chose de pas clair !!! Ils sont très pointilleux sur les détails. D’autant que le Maroc ?? fait savoir aux consulats représentatifs au pays : « la lourdeur » et parcimonie de leurs actions, vis-à-vis des citoyens marocains...
Citation
mohamedMar37 a écrit:
Salam ,

elle a pas encore déclaré, selon vous elle mets marié ?
m
22 mai 2019 13:50
Bonjour ,
non on s'est marié avant l'obtention du visa,et elle veut mettre célibataire lor de la déclaration du visa ,à votre avis , elle crains rien ?
22 mai 2019 18:38
Salam

C’est là que cela risque. de poser des problèmes car tout est centralisé et cette action risque de poser quelques entraves. Vaut mieux consulter un avocat, avant toutes actions qui pourraient être sources de problèmes.

Dans les mairies il y à parfois des avocats de permanence, Essaie de te renseigner, ça ne te coûtera Rien...
Citation
mohamedMar37 a écrit:
Bonjour ,
non on s'est marié avant l'obtention du visa,et elle veut mettre célibataire lor de la déclaration du visa ,à votre avis , elle crains rien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook