Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sur place
H
6 décembre 2017 16:03
Bonjour à tous,

Ma femme et moi sommes tous les deux en situation régulière (elle a un tds étudiant et moi un tds employé)

elle est en deuxième année master et moi en CDI comme ingénieur informatique!

On s'est marié à l'étranger avant qu'elle ne vienne en France en tant qu'étudiante !

Ma question est-ce qu'on peut demander un regroupement familial sur place pour vivre ensemble sous le même toit car maintenant elle est hébergé chez sa tante !

En sachant aussi qu'on attend un bébé et elle va bientôt accouché en mars 2018 !

Merci d'avance!
6 décembre 2017 18:59
Bonsoir,

Vous êtes de quelle nationalité ? sur le principe le regroupement sur place est possible que si le mariage a été célébré en france, pendant la validité de titre de séjour en france.


Citation
HKTITA a écrit:
Bonjour à tous,

Ma femme et moi sommes tous les deux en situation régulière (elle a un tds étudiant et moi un tds employé)

elle est en deuxième année master et moi en CDI comme ingénieur informatique!

On s'est marié à l'étranger avant qu'elle ne vienne en France en tant qu'étudiante !

Ma question est-ce qu'on peut demander un regroupement familial sur place pour vivre ensemble sous le même toit car maintenant elle est hébergé chez sa tante !

En sachant aussi qu'on attend un bébé et elle va bientôt accouché en mars 2018 !

Merci d'avance!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook