Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sur place
B
24 août 2015 08:56
Salem alikoum
Voila ma situation je suis algerien je suis rentré en france avec un visa touristique (visa expiré) je me suis marié en france avec mon épouse qui a une carte de séjour de 10 ans enceinte de sept mois qui rempli toutes les conditions d un regroupement familiale sur place salaires-logement. ..etc on a envoyé notre dossier a l'offi après une durée de 1 mois on a reçu un courrier ils disent que le dossier est transférer a la préfecture de votre département ils nous ont appelé la préfecture par téléphone ils ont dit a mon épouse de leur envoyer une déclaration sur l'honneur de la date d'entrée de ton époux sur le territoire français . Svp quelqu'un a un opinion sur se cas?
Es un bon signe?. Rabi yahafadkoum et merci d'avance
B
31 août 2015 23:48
Salem alikoum
Voila ma situation je suis algérien je suis rentré en france avec un visa touristique (visa expiré) je me suis marié en France avant l'expiration de mon visa avec mon épouse qui a une carte de séjour de 10 ans maintenant enceinte de sept mois qui rempli toutes les conditions d un regroupement familiale sur place salaires-logement. ..etc on a envoyé notre dossier a l'offi après une durée de 1 mois on a reçu un courrier ils disent que le dossier est transférer a la préfecture de votre département ils nous ont appelé la préfecture par téléphone ils ont dit a mon épouse de leur envoyer une déclaration sur l'honneur de la date d'entrée de ton époux sur le territoire français depuis juin 2015 on a rien reçu . Svp quelqu'un a un opinion sur se cas?
Es un bon signe?. Rabi yahafadkoum et merci d'avance
1 septembre 2015 13:32
Citation
Barodi2 a écrit:
Salem alikoum
Voila ma situation je suis algérien je suis rentré en france avec un visa touristique (visa expiré) je me suis marié en France avant l'expiration de mon visa avec mon épouse qui a une carte de séjour de 10 ans maintenant enceinte de sept mois qui rempli toutes les conditions d un regroupement familiale sur place salaires-logement. ..etc on a envoyé notre dossier a l'offi après une durée de 1 mois on a reçu un courrier ils disent que le dossier est transférer a la préfecture de votre département ils nous ont appelé la préfecture par téléphone ils ont dit a mon épouse de leur envoyer une déclaration sur l'honneur de la date d'entrée de ton époux sur le territoire français depuis juin 2015 on a rien reçu . Svp quelqu'un a un opinion sur se cas?
Es un bon signe?. Rabi yahafadkoum et merci d'avance

Salam,

Vous êtes en France depuis combien de temps ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
2 septembre 2015 16:34
Salem , merci d avoir répondu a mon message je suis en france depuis octobre 2014 .
2 septembre 2015 17:24
Citation
Barodi2 a écrit:
Salem , merci d avoir répondu a mon message je suis en france depuis octobre 2014 .

Salam,

Je ne voudrais pas vous décourager, mais si la préfecture demande votre date d'entrée en France, c'est pour appliquer les accords franco algériens.

L'article 4 de ces accords, précise bien que peut être exclu du regroupement familial,

- un membre de la famille séjournant à un autre titre ou irrégulièrement sur le territoire français.

En clair la préfecture vous demandera de rentrer en Algérie et faire un regroupement classique.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
10 septembre 2015 17:29
Merci de m avoir répondu frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook