Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial sur place
z
14 mars 2015 21:32
bonsoir a tous

franchement a ce moment la ou je suis entraine de vous écrire, j'ai l'âme en peine, je suis perdue, triste et déboussoler, je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner et demander de l'aide dans ce pays qui est la France......je fais une énorme bêtise et connerie le jour ou j'ai pensée a griller mon visa...

Je vous explique mon mari a la carte de résidence de 10 ans et cela fait presque 12 ans depuis qu'il réside ici en france entre temps au moment du mariage(octobre 2014)il avait déposé la demande de naturalisation qui a était refusée on s'était dis que sa serait une réponses favorable vu qu'ils répondais au critères enfin c'est ce qu'on avaient cru, le cdi était important or que lui il ne l'avait pas du coup je me suis mariée ici en France et griller mon visa et oui crying(

être loin de sa famille est très dûr ....je vous en supplie si quelqu'un pouvait me donner juste un peu d'espoir et m'encourager avec son experience je sais qu'on est nombreux dans cette situation

je pensais a faire le regroupement familial sur place même si je ne réponds pas aux critères l'une des association que j'ai vu m'avait dis que c'était pas impossible faut juste le cdi l'appart (bail avec les deux nom) et justifier aumoins de 6 mois de vie commune de l'aide svp

salem alykum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook