Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL SUR PLACE
14 février 2015 17:37
slm jss algirienn et jai marié avec algirien résidan en france et en fai demande de R F depui 2013 et en pasla réponse jusqua mnt ni oui ni nn acause de les resource et mnt moi jai fai un demande visa shengen pour rést a coté de mon marié ma qustion quand jai tes en france et en a rucue avie favourabl comment en doit fair svp et es que il ya des problém repond moi svp et merci
m
14 février 2015 18:29
Bonjour à tous
j'aimerai que si quelqu'un parmi vous est déjà passé par ce que je vais vous raconter m'aide avec son avis merci c'est gentil d'avance:
je suis ici en France depuis Janvier 2012 avec un visa touristique(court séjour)
puis je ne suis plus rentrer en Algérie.
je me suis marié en octobre 2014 avec un résident Algérien (carte 10 ans)
on a fait toutes les démarches de l'offi la ils ont envoyer une attestation pour que je puisse déposer mon visa en Algérie. ma question c'est: est ce que j'aurai un soucis en rentrant en Algérie parce que je suis resté plus que mon visa autorisé?????
k
15 février 2015 21:11
Non vous aurez pas de souci juste vous allez payer une amende normal à l'aéroport c 'est entre 180et 200 euros c 'est tout rabbi y ssahel 3lina ou 3alik
15 février 2015 23:08
Cmn j pas compri svp repond moi
15 février 2015 23:19
Svp repon a ma question
18 février 2015 09:30
السلام عليكم اخواني اريد ان اطرح عليكم مشكلتي انا جزائرية متزوجة من جزائري مغترب في فرنسا قام بوضع ملف المجمع العائلي منذ سنة 2013 وليس هناك رد لحد الان لا بنعم ولا بلا وبما انني لااستطيع الانتضار اكثر قمت بطلب فيزا شنقن سؤالي هو اذا التحقت بزوجي وبقيت معه اطول من مدة الفيزا وفي الوقت نفسه تحصلنا على موافقة طلب المجمع العائلي فماهي الاجراءات وهل تكون هناك مشاكل ارجو منكم الاجابة ولكم الشكر
N
26 février 2015 13:34
Ta le même cas que moi
z
28 février 2015 21:40
salam tous le monde,

quelqu'un à déjà déposer une demande de regroupement sur place a la sous préfecture de l'Hay-Les-Roses?
S
11 juin 2015 01:27
Bonjour,

Voici mon probleñe:

Je suis resident avec carte de 10 ans,logement et salairee de 2000 euros

Mon fils nè en france vivait avec sa mere en Arique.Malheureusement sa mere est decedè.
J'ai fait venir l'enfant en France avec un visa belge

Est ce possible dee faire le regroupement sur place?
T
2 juillet 2015 14:36
Salam alikom
j'ai rentré en France le 14-7-2013h avec un visa et après 1 ans le 5-06-2014 je m suis marié à la merie avec un algérienne qu'il a le carte de séjour 10 un CD depuis 2008 il touche 1500 E
Un logement 33 mc
On a déposé le dossier de regroupement familière sur place a loffi le 1 septembre 2014 après 1 mois on a reçu une lettre que loffi il ont envoyé le dossier a la préfecture
Ça fait 10 mois aucun nouvelle
??? et maintenant Je suis enceinte j'accouche au mois d'août
n
6 juillet 2015 00:02
Bonsoir
Je ss titulaire d'une carte de résident de 10 ans, je me ss marié avec qlq1 qui a visa on a fait l'acte ds notre pays d'origine moi je suis retourné chez moi en France alors que lui il est resté laba je me suis renseigné pour le regroupement familial c'est que il me faut un boulot à temps plein alors que moi je travail en cdi mais temps partiel je sais pas si ya une solution.
J'attends vos réponses svp merci
R
7 juillet 2015 13:40
bonjour!je besoin de votre aide, je suis marié en France avec un portugais en 10/2012 en février 2013 j'ai eu un titre de séjour valable 1 an en suite un titre de séjour de 5ans en 12/2013 je fais venir mes enfants avec un visa courts séjour je suis demande al offi pour fair une demande de regroupement familial sur place ils mon dit que c'est pas possible de lui fair que fallait renvoyer les enfants a mon pays au fair une demande de un titre de circulation pour étrange mineurs je le de Ja fait et la réponse ça pas était favorable m'a demandé a refuse
R
7 juillet 2015 13:56
Bonjour je suis boliviene , je suis Marie avec un portugais j'ai un titre de séjour valable 5 ans depuis février 2013 en suite je ai fait venir mes deux enfants mineur en 12/2013 avec un visa courts séjour je demande la offi pour fair une demande regroupement familial sur place m'ont dit que c'est était pas possible mais que je pouvais demande a la préfecture un titre de circulation pour étrange mineurs je le fait mais malheureusement la réponse a était une refuse ont mè disent que mes enfants eux sont pas El droit de avoir le titre de circulation il mon dit de mè pre al offi pour fair une demande de regroupement familiale sur place danc ma je ne sais plus quoi fair je suis dessus
d
14 juillet 2015 18:32
bonjour ma femme elle na pas un salaire suffisant esque je pex pose le dossier rf sur place
s
16 juillet 2015 01:07
Salam svp je voudrai savoir en cas de RF sur place est ce que l ofii ou la préfecture de let en relation avec le Maroc pour demander des infos sur la personne concernée ou pas ?

NB : Entré avec visa
n
16 juillet 2015 12:28
Bonjour tt le monde! Svp j'ai besoin de votre aide.. je suis tunisienne moi et mon mari, on a entré en france mars 2014 avec visa touristique d'1mois apres mon mari a eu directement une carte sejour salarié 1 an car il a un contrat de travail et cette annee il a renouvelé sa carte d'1 an et moi je suis en situation irréguliere.. mon enfant de 4 ans est scolarisé et mon 2eme enfant de 1an est né ici..franchement je sais pas koi faire je suis déprimé.. est ce que vous pouvez m'aider svp (departement de belfort 90)
A
18 novembre 2015 19:30
Bonjour
Je souhaite de me répondre svp alofs mon cas je suis en france depuis 2010 et j avais ma cart séjour vie privée familiale alors mon next marie il m enleve mes papiers en 2012 j ai plus de papeis et je suis installé avec mon mon deuxième marie que on a un comcobinage qu il a la carte de séjour de 10ans alors je suis tombé enceinte en 2014 mon fils et née j ai fait une demande de carte séjour j ai eu un refus en 2015 eg j ai fait un recours au tribunal administratif et j ai pas eu encore la réponse alors je voulais savoir esque je peux faire un regroupement familial sur place et sache que je suis déclaré avec mon mari partout et il travaille il a un cdi merci
S
18 avril 2016 13:13
Bonjour à toute et à tous,

Puis-je avoir vos avis et vos retours d’expérience s'il vous plait, voici ma situation :

En France depuis 2008
Je dispose d'une résidence de 10 ans,
Je travaille et j'ai un logement (F3).
J'envisage de me marier ici (en France) MAIS le titre de séjour de mon futur mari est expiré (il est rentré légalement en France ==> visa touristique ).

Pensez-vous que j'ai des chances pour faire regroupement familial sur place ?

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement.
k
1 août 2016 21:04
Bonjour , je suis algérien .j'ai une carte de séjour commerçant ( 1 an )depuis juin 2014 j'ai effectué une demande de carte de 10 ans , j'attends la réponse , je suis rentré en France en 2010 ( en tant que étudiant ) .

Je vais me marier le 06 aout a la mairie ( ici en France ) avec me femme qui est arrivée le 24 mars 2016 avec un visa court séjour touriste . donc actuellement elle est en situation irrégulière .

est ce que j'ai le droit de faire un regroupement familial sur place
est ce que je dois attendre au moins 12 mois de vie commune
Je ne sais pas quelle démarche entreprendre

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide précieux .
S
1 août 2016 22:15
Pas de regularisation sur place!! Soi vois faite un regroupement clasique et ta femme doit retourner au bled pour le visa D ou bien vivre en noir pendant des années
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook